Youth to The People, son nouveau soin hyperfruité

Naviguez dans l'univers


Youth to The People, son nouveau soin hyperfruité

Vivez votre jeunesse, peu importe votre âge. Le ton est donné : avec Youth To The People, on prend soin de sa peau comme on prendrait soin de son corps, en la nourrissant de bonnes choses. Et c'est exactement ce que la nouvelle Huile Éclat Visage Hydratante aux Superfruits se propose de faire !

Avec Youth To The People, les messages et les intentions sont claires, il suffit de prendre l'Huile Éclat Visage Hydratante aux Superfruits pour s'en rendre compte. Mettez vos lunettes pour lire le nom du produit, ce qui prime, ce sont ses ingrédients : baie de maqui, le fruit le plus riche en antioxydant connu, baie d'açai, un réveil peau qui ne la laissera pas se morfondre une seconde de plus, baie de goji, la recette secrète d'un glow qui devient habituel et enfin moringa et figue de barbarie pour raffermir et favoriser le renouvellement cellulaire. Le tout 100 % made in Californie, confectionné en famille et excluant tous les ingrédients polémiques (parfums, colorants, parabens, sulfates, phtalates...) pour un glow complètement naturel. Prêtes à surfer sur cette nouvelle vision de la beauté ? De vrais aliments pour de vrais résultats, cela se tente non ?

(Huile Éclat Visage Hydratante aux Superfruits, Youth To The People. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur sephora.fr. Prix indicatif : 39,90 €.)

JE LIS AUSSI