Une peau encore plus belle avec le nouveau soin CatioVital Mary Cohr

Naviguez dans l'univers


Une peau encore plus belle avec le nouveau soin CatioVital Mary Cohr
Une peau encore plus belle avec le nouveau soin CatioVital Mary Cohr

Vous aimiez le soin CatioVital Mary Cohr ? Vous allez adorer le nouveau soin CatioVital Double Ionisation, une heure de soin qui efface toutes traces de fatigue et redonne à la peau toute sa vitalité. Nettoyée et traitée en profondeur, elle est encore plus lumineuse et plus belle. Une parfaite pause beauté après Noël pour rayonner la nuit de la Saint Sylvestre.

En vingt ans, CatioVital s'est imposé comme le protocole star des Instituts Mary Cohr et le soin chouchou des femmes pour rebooster leur peau et lui redonner tout son éclat. Toujours complet et sur-mesure, le soin CatioVital se perfectionne et devient en 2010 CatioVital Double Ionisation, une heure de soin et de détente absolue pour retrouver une peau encore plus lumineuse, repulpée et un visage détendu. Son secret ? La combinaison des effets spectaculaires d'un nettoyage complet de la peau et de la double Ionisation, un nouveau procédé permettant la pénétration dans la peau d’actifs à la fois de polarité positive mais également négative (acide hyaluronique, acides aminés...). Libérée de ses toxines et du sébum grâce à un nettoyage en profondeur par effet " sauna " grâce à l'association d'un gel nettoyant adapté au type de peau et d'un masque thermique diffusant une chaleur douce, la peau respire mieux et est donc prête à assimiler des actifs soin. Des actifs soin qui sont choisis en fonction des besoins de chaque peau (hydratation, nutrition, anti-âge, clarté, régulation du sébum...) et qui pénètrent en profondeur grâce au passage d’électrodes du cou jusqu’au front. Traitée en profondeur par cette double ionisation, la peau reçoit enfin par modelage tous les bienfaits des Huiles d'Essences Mary Cohr sélectionnées à nouveau selon les objectifs beauté de chacune. Les traits détendus et le visage rayonnant, vous êtes prête à continuer les fêtes en beauté ! (Soin CatioVital Double Ionisation, Mary Cohr. Liste des instituts Mary Cohr sur www.marycohr.com. A partir de 55€)

JE LIS AUSSI

Toute la nuit pour être belle avec Mary Cohr

Parce que la peau, elle non plus, n'échappe pas à notre horloge interne, certaines fonctions cutanées s'expriment de préférence la nuit. Aujourd'hui avec Nuit de Beauté, Mary Cohr propose à toutes celles dont le manque de sommeil se lit trop sur leur visage, une form

Belle de jour, les soins Poméol à croquer

La gamme Belle de Jour n'a pas été découverte par Newton mais s'apprête d'ores et déjà à déjouer les lois de la gravité grâce à son ingrédient phare : la pomme.

Du nouveau pour les peaux mixtes et grasses avec Melvita

Avec Melvita, notre peau s'offre un nouveau départ, la gamme Nectar Pur aussi. Gamme star des peaux mixtes à grasses à la recherche de naturel pour chasser les imperfections, Nectar Pur fait peau neuve pour encore plus d'efficacité.