Une collection très pop art signée M.A.C Cosmetics

Naviguez dans l'univers


Une collection très pop art signée M.A.C Cosmetics

Les trois héros du triangle amoureux Archie's Girls débarquent dans une collection de maquillage chez M.A.C. Une collection pop pleine de pep's qui nous fait fondre.

Une nouvelle collection de make up pop en perspective chez M.A.C. La marque américaine va en effet commercialiser à partir du mois de mars une collection inspirée du comic book Archie’s Girls.

Comme très souvent avec M.A.C, on pouvait s’attendre à une collection fun et décalée. On retrouve le triangle amoureux Archie, Betty et Veronica sur les packs de rouges à lèvres, de gloss, d’ombres à paupières, de blushs, les vernis à ongles, les sets de pinceaux… Une gamme complète à laquelle s‘ajoutent des accessoires comme le miroir de poche et son étui ou encore un sac en vinyle. Tout est très girly à l'image de ces petits coeurs gravés dans la poudre de teint.

L’univers piquant et drôle, très 60’s, du comic est bien retranscrit dans cette nouvelle ligne déjà en vente sur le site US de la marque. Des couleurs profondes et sombres symbolisent Veronica la brune, quand des teintes plus douces représentent Betty la blonde.

La collection sera disponible en édition limitée, alors on note la sortie dans son agenda si l’on veut s’offrir la broche ou un rouge à lèvres à l’effigie des trois héros de la culture pop américaine.

(Archie’s Girls, M.A.C. Disponible à partir de mars 2013 dans les boutiques M.A.C et sur www.maccosmetics.fr. )

JE LIS AUSSI

Lolita Lempicka ouvre son premier pop up store

Tellement plus qu'un univers olfactif, la maison Lolita Lempicka, nous donne depuis ses débuts à voir autant qu'à sentir. La création graphique et visuelle fait partie intégrante de la création olfactive. Il ne manquait plus qu'un endroit pour faire concorder les deu

Gardez la pêche avec la collection Peaches and Cream de Too Faced

Too Faced sait définitivement comment faire ressortir notre côté gourmand ! La marque américaine qui a déjà conquis toutes les Beauté Addicts avec Peaches and Cream, sa collection autour de la pêche, revient de plus belle en complétant cette collection avec de nouvea

Cura, le nouveau bijou capillaire signé T3

On ne pensait pas que T3 pouvait encore nous bluffer. Et pourtant si ! Avec Cura, la marque californienne nous présente sa dernière gamme de sèche-cheveux, un bijou de technologie pour un séchage plus rapide et un cheveu sain, fort et éclatant.