Un voyage luxueux à Dubaï avec MySpa

Un voyage luxueux à Dubaï avec MySpa

Incarnation du luxe et du savoir faire à la française, MySpa fait voyager nos sens à travers chacune de ses collections. Zoom sur son interprétation solaire et ambrée du charme dubaïote. Une parenthèse réconfortante et enveloppante à adopter au coeur de l'hiver.

MySpa, voyage, luxe et savoir faire

Si MySpa peut se vanter d'incarner le luxe et le savoir faire français, c'est avant tout parce que sa fondatrice Deborrha fait partie du très prestigieux cercle des meilleurs ouvriers de France en catégorie "soins esthétique". Un savoir-faire dont elle a décidé d'exprimer toute la puissance dans sa propre marque : MySpa. Composée de rituels et d'ambiances puisées aux quatre coins du globe, MySpa est pourtant une marque 100% made in France à découvrir aujourd'hui dans plus de 700 instituts. Au total, ce sont 9 Beurres de karité, 5 Eaux en Brume, 13 Huiles déclinés à travers des fragrances conçues pour satisfaire tous les nez et offrir une tentation sensorielle irrésistible. Rituels du corps et du visage offrent un voyage sensoriel des plus dépaysants et c'est à Dubaï que nous avons décidé de poser nos valises.

Un voyage luxueux à Dubaï avec MySpa

Pour cette escale bien-être au coeur de Dubaï, MySpa a misé sur des notes enivrantes de santal et d'ambre rappelant les effluves du souk et les couleurs mordorées des couchers de soleil. Prix H.Pierantoni de l'innovation 2016, le soin professionnel prodigué en 2 heures s'apprécie également avec sa déclinaison de 4 soins corporels aussi envoûtants que dépaysants. Beurre de Karité, Huile Majestueuse, Exfoliation et Eau en Brume Santal Ambré enrichis pour la plupart en mica délecte la peau de tous leurs pouvoirs relaxants et hautement réparateurs.

(Rituel Voyage Luxueux à Dubaï, MySpa. Disponible dans 700 spas et instituts. Prix indicatifs : de 26€ à 36€.)

A lire aussi :

>>>> 24h d'hydratation avec le nouveau Cold Cream Thalgo
>>>> Peaux sèches : les meilleures crèmes pour le corps
>>>> Un nouvel allié bien-être signé La Maison du Tui Na

JE LIS AUSSI

Born To Run, la collection d'Urban Decay qui va nous faire voyager

Pour sa collection estivale, Urban Decay a eu des envies d'ailleurs et nous embarque avec elle avec trois éditions limitées dans lesquelles on plonge volontiers. Born To Run regroupe tous les essentiels pour les beautystas baroudeuses. Couleurs chaudes et packaging m