Toutes aux micelles pour faire place nette en douceur !

Naviguez dans l'univers


Toutes aux micelles pour faire place nette en douceur !
VOIR LES PHOTOS

Les micelles, ce sont ces petits pièges cosmétiques qui capturent en douceur impuretés et salissures tout en respectant le film protecteur naturel de la peau. Si vous avez toutes déjà utilisé une eau micellaire pour vous démaquiller, sachez que derrière cette technologie se cachent maintenant d'autres types de produits : gel douche, gelée et même shampooing... Les micelles ont plus d'un tour dans leur sac ! Découvrez en images, la sélection de Femme Actuelle Les Testeuses pour faire place nette en douceur, de la tête aux pieds.

L'eau micellaire : un nettoyant désormais classique pour se démaquiller en douceur

Vous êtes nombreuses à l'avoir intégrée à vos routines du soir et pour cause : l'eau micellaire permet de retirer le maquillage et les impuretés tout en douceur. Les micelles qu'elle contient capturent les salissures et laisse la peau propre et hydratée. C'est le meilleur allié des peaux sensibles ! Et pour celle qui n'apprécieraient pas la texture aqueuse, elle se décline maintenant en gelée pour un démaquillage tout aussi délicat...

Les micelles veulent aussi du bien à notre corps

Au delà de la bien connue eau micellaire que vous avez toutes dans vos salles de bains, les micelles prennent place désormais dans nos soins pour les corps. Les gels douches intègrent désormais ces micro-gouttelettes, véritable pièges à impuretés pour vous procurer un lavage tout doux. Votre peau est propre et son film hydrolipidique préservé !

Et pour les cheveux, ça marche aussi ?

Pour laver votre chevelure ? Les micelles sont encore une fois la solution à vos problèmes... Intégrées dans vos shampooings, elles font office de barrière à la pollution. Le cheveu est protégé et rayonnant de santé !

A lire aussi :
>>>> Jamais sans mon eau micellaire avec Evoluderm
>>>> La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

JE LIS AUSSI

Imperfections : notre sélection de la rentrée pour une peau nette

Vous avez la peau mixte, grasse ou à tendance acnéique ? Des petits boutons, points noirs et autres impuretés vous mènent la vie dure ? Pas de panique, il suffit d'adopter les bons réflexes... et surtout les bons produits et de l'assiduité !

Se faire plaisir devient sans conséquence avec LPG

La culpabilité post petit écart gourmand, on connait toutes n'est-ce pas ? LPG est notre Jiminy Cricket ! Et même la plus sage des consciences approuvera nos petits pêchers mignons grâce au nouveau Capteur SOS Petits Écarts LPG.

Tour du monde de la beauté : nos 15 destinations où faire escale

Bali, Sydney, Rio... tout autour du monde, les femmes ont les mêmes préoccupations ! Avoir une jolie peau, des cheveux de rêve... Quoi de plus normal ? Mais les ingrédients diffèrent considérablement d'une région du monde à une autre. C'est le moment de faire la curi