Tina Kunakey : son wedding look signé Marc Jacobs Beauty

Naviguez dans l'univers


Tina Kunakey : son wedding look signé Marc Jacobs Beauty
Tina Kunakey : son wedding look signé Marc Jacobs Beauty

Vendredi 24 août, Vincent Cassel et Tina Kunakey se passaient la bague aux doigts. Pour l'occasion, le makeup artist Harold James a réalisé sur Tina un maquillage naturel et glowy. Pour son grand jour, la belle a arboré un wedding look 100% Marc Jacobs Beauty !

TEINT - Pour démarrer, Harold James a appliqué la base de teint lissante under(cover) à la noix de coco pour créer un canevas parfait. Puis il a déposé quelques touches de l’enlumineur Gel Dew Drops à la noix de coco sur les pommettes. Harold James a utilisé ensuite le fond de teint Shameless mélangé à la base de teint lissante under(cover) à la noix de coco pour un résultat tout en transparence. Pour fixer le teint, il a appliqué la poudre de finition Finish Line Perfecting Coconut Setting Powder. Il a redéfini ensuite les contours du visage à l’aide de la poudre bronzante O!Mega Bronze Coconut. Enfin, il a déposé un voile de Air Blush dans la teinte 502 lines and last night pour apporter une touche de fraîcheur au look.

YEUX – Pour les yeux, Harold James a démarré en appliquant la base paupières à la noix de coco under(cover) pour que Tina puisse profiter de son look tout au long de cette journée d’exception. Il a appliqué ensuite le fard à paupières gel-poudre O!Mega Shadow dans la teinte bravo-o ! 540 pour un fondu naturel. Enfin, il a intensifié le regard grâce au Velvet Noir mascara volume spectaculaire.

LÉVRES – Harold James a voulu créer une bouche élégante en s’appuyant sur la couleur naturelle des lèvres de Tina Kunakey. Il a ainsi appliqué au doigt le rouge-à-lèvres crème Le Marc en teinte Kiss Kiss Bang Bang puis apporté du volume à l’aide du Enamored laque lèvres ultra-brillante en teinte Love Drunk.

Envie de reproduire ce look, pour un mariage ou une soirée ? A vous de jouer !
Tous les produits
Marc Jacobs Beauty sont disponibles en exclusivité chez Sephora et sur sephora.fr

A lire aussi :
>>>> Tuto vidéo : comment maquiller des yeux marrons ?
>>>> Fond de teint : les 15 nouveautés de la rentrée 2018 pour un teint zéro défaut