Caudalie lance sa routine anti-imperfections

Caudalie lance sa routine anti-imperfections

Les inconditionnelles de la marque Caudalie qui souffrent encore de problèmes de peau après l'adolescence, l'attendaient avec impatience. La voici enfin et cette gamme s'appelle Vinopure. Pour les aider à retrouver une peau belle et équilibrée, Mathilde Thomas, fondatrice de Caudalie, a en effet créé un nouveau rituel de soin, une routine en trois étapes hautement naturelle, simple et sensorielle.

Vinopure, une routine de soin anti-imperfections ultra-naturelle

On estime à 70% les femmes qui sont victimes d'imperfections, de brillances et de pores obstrués après 25 ans et jusqu'à 87 % celles qui en sont affectées jusque dans la vie quotidienne. Il était donc temps que Caudalie leur propose une solution que la marque a voulu hautement naturelle et riche en actifs ciblés. Tout d'abord, des polyphénols de raisin combinés à un cocktail de 6 huiles essentielles bio purifiantes, une association inédite brevetée capable de créer un bouclier efficace contre la prolifération de la bactérie P.acnes et de freiner l'oxydation du sébum. Issu de la gaulthérie, une plante asiatique, c'est aussi de l'acide salicylique pur et naturel qui a été choisie pour désincruster et resserrer les pores mais aussi de l'hydrolat de rose bio issu de roses du bassin méditerranéen pour réguler la production de sébum et éclairer le teint.

Vinopure, une routine de soin anti-imperfections simple et sensorielle

Avec Vinopure, c'est une routine simple en trois étapes qui a été imaginée par Mathilde Thomas. Elle démarre avec la Lotion Purifiante Peau Nette qui, matin et soir, appliquée au coton, purifie et prépare la peau à recevoir les soins suivants. Formulée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, c'est un splash de fraîcheur et de bonne humeur que même les peaux sensibles peuvent adopter. Vient ensuite l'étape du Sérum Infusion Anti-Imperfections, une texture gel légère qui fond instantanément sur la peau. Appliqué sur tout le visage matin et soir, il peut aussi être utilisé localement sur les imperfections. Pour hydrater, apporter du confort et matifier, le Fluide Matifiant Perfecteur de Peau s'applique lui aussi matin et soir. Et c'est une parfaite base de maquillage qui participe à la bonne tenue du fond de teint. En bref, la routine parfaite pour retrouver une peau saine et belle !

(Vinopure, Caudalie. Disponible en pharmacies, parapharmacies et sur www.caudalie.com. A partir de 14,80 €)

A lire aussi :
>>>> Notre sélection spéciale anti-imperfections pour retrouver une peau nette
>>>> Tuto : comment faire disparaître un bouton

JE LIS AUSSI