Skin Detox : un bol d'air pur pour la peau avec Neutrogena

Skin Detox : un bol d'air pur pour la peau avec Neutrogena

Communément appelé "pollu-aging", l'impact de notre environnement sur le vieillissement cellulaire et la vitalité de notre peau est à tort souvent mésestimé.

Pour permettre à la peau de se défendre dans l'environnement hostile qu'est la jungle urbaine, Neutrogena nous équipe de quatre indispensables de nos routines en version détox. Le but ? Désobstruer les pores, stimuler les défenses naturelles de la peau et favoriser la régénération cellulaire, trois actions pour un teint plein de vitalité et une peau nette et douce. L'Eau Micellaire Triple Action, le Masque Argile Purifiant 2 en 1, L'Exfoliant Purifiant et le Soin Hydratant Détoxifiant se chargent ainsi de faire place nette grâce à un ingrédient commun : l'acide glycolique qui permet de nettoyer les pores en profondeur. Pour le reste, chacun dispose de sa spécificité pour aller détruire les radicaux libres responsables du vieillissement cutané et les particules de pollution qui rendent notre peau aussi grise que le ciel de Paris en plein hiver ! A eux quatre, ils ciblent 100% des toxines et traces de pollution. La peau s'offre une cure d'air pur chaque soir et rayonne de bien-être chaque matin.

(Gamme Skin Detox, Neutrogena. Disponible en GMS. Prix indicatifs : de 4,99 € à 9,90 €.)

A lire aussi :

>>>> Spécial citadines : les cosmétiques anti-pollution
>>>> Pollution : tous les bons gestes beauté pour la stopper
>>>> Neutrogena lance une nouvelle arme anti-acné

JE LIS AUSSI

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.

Neutrogena lance une nouvelle arme anti-acné

En 2017, Neutrogena révolutionnait la lutte anti-acné avec son premier masque de luminothérapie, un traitement sans aucun produit chimique. Pour cette rentrée 2018, la marque s'engage une nouvelle fois dans le combat contre ce fléau avec un nouveau dispositif de lumi