Save the Males, un soin visage complet pour homme

Naviguez dans l'univers


Save the Males, un soin visage complet pour homme
Save the Males, un soin visage complet pour homme

Pour sauver la peau de nos hommes, Origins est encore une fois allée emprunter à la nature tout ce qu'elle a de meilleur et a crée Save the Males, un soin hydratant très complet conçu spécialement pour répondre aux besoins des hommes. Des extraits d'avocat régulent l'excès de sébum - plus fréquent chez les hommes que les femmes - et garantissent une peau mate et fraîche. Des extraits de concombre, des graines de tournesol et d'orge permettent quant à eux de lutter contre la désydratation en protégeant la fonction barrière de la peau. Contre le teint terne et le vieillissement prématuré, Save the Males comprend également une protection anti-oxydante - fruit de Lyciet et extrait de Mangoustan - contre les agressions des radicaux libres. Boostée par des huiles essentielles de géranium, fruit de coriandre, sauge sclarée et lavandin, la formule de Save the Males offre cependant une texture non grasse et légère rapidement absorbée. Hydratation, protection, matité et confort. Save the Males est un soin visage tout-en-un que les hommes en quête de naturel apprécieront tout particulièrement. (Save the Males, Soin hydratant Multi-Bénéfices, Origins. Disponible dans les pharmacies agréées Origins et dans les boutiques parisiennes Origins, 30 rue Saint Sulpice, 6ème, Corner Bon Marché Rive Gauche et Galeries Lafayette Haussmann. Liste des points de vente au 01 40 06 89 70 et sur www.origins.com. Tube 75ml, prix indicatif : 35€)

JE LIS AUSSI

Ryan Reynolds est le nouveau visage d'Armani Code

Star mondialement connue pour ses nombreux films à succès, Ryan Reynolds est le nouveau visage du très emblématique parfum Armani Code. La nouvelle campagne mettant en scène le comédien canadien sera révélée mondialement en février 2019.

Belle de jour, les soins Poméol à croquer

La gamme Belle de Jour n'a pas été découverte par Newton mais s'apprête d'ores et déjà à déjouer les lois de la gravité grâce à son ingrédient phare : la pomme.