Ryan Reynolds est le nouveau visage d'Armani Code

Naviguez dans l'univers


Ryan Reynolds est le nouveau visage d'Armani Code
Ryan Reynolds est le nouveau visage d'Armani Code

Star mondialement connue pour ses nombreux films à succès, Ryan Reynolds est le nouveau visage du très emblématique parfum Armani Code. La nouvelle campagne mettant en scène le comédien canadien sera révélée mondialement en février 2019.

Un visage contemporain pour un parfum indémodable

Armani Code, c'est plus de 15 ans de succès et une place dans le top 10 des parfums masculins les plus vendus au monde. Autant dire qu'il fallait quelqu'un à la hauteur de ce succès pour représenter le parfum. Giorgio Armani a donc fait appel à Ryan Reynolds, acteur canadien dont les succès sont aussi nombreux que variés, pour être le nouveau visage du parfum. « Avec son statut d’homme contemporain accompli, Ryan Reynolds incarne à la perfection la sensualité contemporaine de l’homme Armani Code : charisme, authenticité, style naturel et une juste dose d’ironie.», a commenté Giorgio Armani. Ses premiers pas pour la marque seront dédiés au lancement du tout nouveau parfum Armani Code Absolu en février 2019. Pour la campagne de communication, Armani a pu compter sur le talent de Reed Morano, gagnante d'un Emmy Award pour la série "The Handmaid's Tale" (La Servante Écarlate) et sur Matthew Brookes pour la réalisation des photos.

Ryan Reynolds ou l'homme qui sait tout faire

Le héros de Deadpool s'est illustré dans de nombreux films à succès aux registres variés. De la comédie d'action aux films d'horreurs, en passant par les comédies ou les thrillers, rien ne fait peur à cet acteur accompli. Récemment nominé aux Golden Globes avec le film Deadpool, il s'est aussi affirmé comme réalisateur à succès. Prochainement, son public pourra le retrouver en producteur et acteur principal de la comédie adaptée du jeu de société "Clue", ainsi que dans le rôle principal du très attendu "6 Underground" dont la diffusion sur Netflix est prévue pour l'hiver 2019. Acteur et producteur, Ryan Reynolds est aussi un homme engagé : il siège au Conseil d'Administration de la Fondation Michael J. Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson. Une belle carrière qui devrait pas s'arrêter de sitôt.

À lire aussi :
>>>
Armani Beauty dévoile ses nouveaux visages
>>>
Kaia Gerber, nouvelle ambassadrice maquillage YSL Beauté
>>>
La Bella au bois dormant, un conte d'Halloween, par Dior