Quoi de neuf chez Atelier Cologne ?

Quoi de neuf chez Atelier Cologne ?

Après le voyage réussi de la Cologne Absolue à travers le monde, Atelier Cologne revient à ses origines et ouvre une 19ème boutique à Paris, en plein coeur du Marais. Une nouvelle adresse où la marque vous invite à découvrir Musc Impérial, sa nouvelle création naturelle et sophistiquée.

Une nouvelle adresse en plein coeur du Marais

Après Paris, New York, Hong Kong, San Francisco, Londres, Shanghai, Chengdu, Seoul, Milan, Toronto, Guangzhou et Nanjing, cette dix-neuvième ouverture signe le retour à ses origines d'Atelier Cologne, la Maison de Parfum fondée en 2009 par Sylvie Ganter et Christophe Cervasel. De quoi nous inviter à (re) découvrir dans cette boutique chaleureuse aux matériaux bruts ces Extraits de Parfum, des compositions inspirées par la légendaire Eau de Cologne, dans le plus pur respect de l’artisanat français. Installés à un comptoir, on a ainsi la possibilité de composer soi-même son coffret-écrin au bleu iconique, avec les parfums de son choix et dans les différents formats disponibles, que ce soit 30, 100 ou bien 200ml. On retrouve aussi l’emblématique vaporisateur de voyage dans son étui cuir proposé en 17 couleurs et personnalisable sur place grâce à un service de gravure, pour un cadeau sur-mesure.

Crédit : Pierre Lucet-Penato

Musc Impérial, une nouvelle création naturelle et sophistiquée

Nouvelle interprétation du musc, ingrédient classique de la parfumerie, Musc Impérial révèle au grand jour cette matière le plus souvent utilisée en note de fond, en l'associant à la fraîcheur de la Bergamote de Calabre et à la puissance du bois de cèdre des Amériques. La source d'inspiration de cette nouvelle Cologne Absolue de la Collection Avant-Garde ? L'euphorie d'une fête exceptionnelle sur un rooftop à Barcelone. Musc Impérial s’ouvre ainsi sur la fraîcheur herbacée de la bergamote et de la sauge sclarée nuancée d’une note soufrée de cassis. Lavande et figue confèrent quant à elles une facette aromatique et lactée au sillage frais et vert. Un accord cuir doux et fumé annonce le caractère sensuel des muscs blancs qui s’enveloppent du sillage chaleureux de l’ambrette et du cèdre.

Crédit : Atelier Cologne

Boutique Atelier Cologne Marais
17, rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris
Tél. : 01 42 71 88 29
Horaires d'ouverture :
12:00-19:00 du dimanche au lundi
11:00-19:00 du mardi au vendredi
10:30-19:00 le samedi

(Musc Impérial, Atelier Cologne. Disponible dans les Boutiques Atelier Cologne et dans les points de vente agréés. A partir de 70 € le vaporisateur 30ml)

A lire aussi :
>>>> Serge Lutens s'installe rue Saint-Honoré
>>>> Chanel dévoile sa nouvelle campagne publicitaire Chance
>>>> L'Eau Intense de Bonpoint, le bonbon parfumé des mamans

JE LIS AUSSI

Huda Kattan livre son astuce pour avoir de jolies boucles

D'habitude lorsqu'un tuto sort on a immédiatement envie de se ruer sur sa CB pour aller shopper tout ce qu'il nous faut pour peaufiner notre look façon youtube ! Et encore plus lorsque la protagoniste est aussi la fondatrice de la marque de make-up Huda Beauty... No