Pourquoi vous allez aimer La Dangereuse, la nouvelle collection By Violette chez Estée Lauder

Naviguez dans l'univers


Pourquoi vous allez aimer La Dangereuse, la nouvelle collection By Violette...
Pourquoi vous allez aimer La Dangereuse, la nouvelle collection By Violette chez Estée Lauder

Pour cette nouvelle collection en édition limitée créée par Violette, Global Beauty Director Estée Lauder, la sensualité et l'audace sont une fois encore de mise. Sa source d'inspiration ? La Femme Fatale, mystérieuse et d'une allure folle qui veut faire tourner les têtes avec des teintes et des textures inspirées par les tissus. Et comme toutes les collections de Violette, cette édition est certes dangereuse et époustouflante mais aussi facile à porter et à appliquer.

Des couleurs et des textures inspirées par les tissus

Parce que Violette souhaitait que cette collection s'inspire du charme unique de la femme fatale, de ses robes, de ses pantalons ou encore de ses chaussures, elle a imaginé ses couleurs et ses textures en travaillant à partir de différents textiles, de matières brutes. Un vrai défi qui a pris corps avec la création de textures au fini mat ou métallisé, de teintes riches bourgogne, rose et rouge mais aussi de profondes nuances bleutées comme le Blue Duck, une couleur bleue verte vibrante aux reflets de velours que l'on retrouve dans la palette Pure Color Envy 8 Ombres à Paupières Blue Dahlia, le produit star de la collection. Pour les lèvres, Violette a voulu notamment recréer l'effet pétillant du champagne avec le Pure Color Envy Rouge à Lèvres Liquide Métallisé teinte La Dangereuse, un rouge à lèvres métallique à la fois mat et lumineux qui illumine les lèvres de l'intérieur pour faire tourner les têtes...

Des matières qui invitent à la créativité

A porter seules ou superposées, les matières de cette collection permettent tous les looks, plus ou moins sophistiqués, mais toujours séduisants et faciles à porter. Produit favori de Violette dans la Collection, le Gloss Yeux dans la teinte Sheer Scandal au fini holographique peut ainsi être appliqué seul ou sur un fard sur les yeux, sur l'arcade sourcilière mais aussi en highlighter sur les pommettes pour créer un éclat naturel. Séduisant mélange de cuivre et de bourgogne avec un soupçon de paillettes étincelantes, la Poudre Libre pailletée By Violette dans la teinte Burning Star a la capacité de sophistiquer n'importe quel look par sa touche de magie à déposer sur les pommettes, l'arc de cupidon et les épaules. Quant au Trio de Poudres Sculptantes Pure Color Envy By Violette, teinte Swirling Passions, ses nuances de rose saturé sont idéales, portées seules ou combinées avec l'highlighter sur les reliefs du visage, pour illuminer la peau d'hiver avec douceur, comme au clair de lune.

Pour découvrir plus de looks créés par Violette et Estée Lauder, rendez-vous sur la chaîne YouTube d'Estée Lauder :

(La Collection La Dangereuse By Violette, Édition Limitée Estée Lauder. Disponible dans les stands Estée Lauder du Printemps, sur fr.feelunique.com et sur www.esteelauder.fr. A partir de 21 € le Gloss Yeux By Violette)

A lire aussi :
>>>> Découvrez les nouvelles palettes précieuses d'Huda Beauty
>>>> Glowpowder, une histoire d'acide hayluronique et de glow chez GlamGlow
>>>> Laura Mercier : ses produits arrivent chez Sephora !

JE LIS AUSSI

Nature jusqu'au bout des lèvres avec Nude By Nature

Après le teint et le regard, la marque de maquillage naturel n°1 en Australie nous dévoile sa collection spéciale lèvres. Un savant mélange de douceur, de pep's et comme toujours d'ingrédients naturels.