Poudre Super Dust Tecni.Art L'Oréal Professionnel : addict or not addict ?

Naviguez dans l'univers


Poudre Super Dust Tecni.Art L'Oréal Professionnel : addict or not addict ?
Poudre Super Dust Tecni.Art L'Oréal Professionnel : addict or not addict ?

Comment redonner du volume à des cheveux tout raplapla ? La Poudre Super Dust TECNI.ART de L'Oréal Professionnel semble être la solution ! Sa promesse : redonner du volume et de la texture aux cheveux en un clin d'oeil. Mais alors, qu'en ont pensé Les Testeuses ? Addict or not addict ?

Produit testé : Poudre Super Dust TECNI.ART, L'Oreal Professionnel, 10,90 €


Packaging : 3/5
Son packaging minimaliste et pratique
qui reprend les codes de la gamme TECNI.ART a su nous séduire. Il se glisse même facilement dans le sac à main pour des retouches durant la journée.

Application : 4/5
Il suffit de secouer puis de saupoudrer le produit dans la main ou directement sur le cuir chevelu et les longueurs.

Texture : 4/5
La Poudre Super Dust est comme magique car elle devient invisible très rapidement. Elle gaine les cheveux pour les styliser et faciliter le coiffage.

Efficacité : 5/5
Le plus important : cette poudre tient ses promesses ! Elle offre du volume et du maintien avec un fini mat comme on les aime et la chevelure est vraiment sublimée.
Notre verdict : complètement addict !

JE LIS AUSSI

Chez Korres, le Safran est une nouvelle fois d'Or

Fleurissant deux semaines par an, nécessitant plus de 150 000 fleurs pour la production d'un kilogramme de cet aromate aussi appelé Or Rouge, le Safran exprime une nouvelle fois toute sa puissance dans le nouveau Contour de Yeux de Korres.

Cien met de l'or dans nos routines

Elle a beau être la marque la plus accessible de France (et de Navarre), Cien ne recule devant rien pour nous offrir des soins d'exception toujours à prix mini !

L'Oréal Paris, partenaire de la Paris Fashion Week

Paris Fashion Week Édition 2018, c'est parti ! Du 25 septembre au 3 octobre, les plus grandes marques squatteront les podiums de la capitale pour présenter les tendances et les collections de la saison Printemps-Été 2019. Un évènement où le glam et la beauté ont plus