Percival, le nouveau pur jus royal de la Maison Marly

Naviguez dans l'univers


Percival, le nouveau pur jus royal de la Maison Marly

La Maison de Haute Parfumerie Marly nous raconte un nouveau chapitre de son épopée royale. Percival vient compléter son tableau de chasse aux côtés de Layton, Pegasus, Herod et tant d'autres pour rendre hommage au 18ème siècle - âge d'or de la parfumerie - avec une création racée, moderne et authentique.

Ce joyau au sillage frais, sensuel et élégant vient puiser sa puissance et son énergie aux coeur de notes hespéridées, boisées mais également marines. Un mélange terre-mer pour un parfum tout terrain d'une grande noblesse mêlant bergamote, mandarine, jasmin, violette, lavande, coriandre, cannelle, musc, poivre, sapin et épices. Percival est un parfum 100% pur sang imaginé par Julien Sprecher - fondateur de la marque - et Hamid Merati-Kashani pour compléter la déjà très fournie collection de parfums de la Maison avec un nouveau jus "de niche, qui a du corps, de la densité". Une fragrance à la fois élégante, énergisante et addictive pour les hommes amoureux des belles choses, qui saura satisfaire les nez les plus fins en toutes saisons.

(Percival, Royal Essence, Parfums de Marly. Disponible dans les différents points de vente de Marly et sur www.pmarly.com. Vaporisateur 75 ml et 125 ml, prix indicatifs : 160 € et 210 €.)

A lire aussi :
>>>>
La Cristallerie des Parfums ou l'Art de la parfumerie à la française
>>>>
A 50 ans, diptyque joue toujours sur le bon Tempo

JE LIS AUSSI

Un noël royal avec ghd

Vous avez lorgné dessus toute l'année, vous avez économisé, attendu... L'heure est finalement arrivée de vous les faire offrir ! Les outils de coiffage les plus convoités du marché reviennent dans des coffrets de noël à la hauteur de votre longue attente !

Un nouvel allié bien-être signé La Maison du Tui Na

Parce qu'ils sont experts en médecine traditionnelle chinoise, Liping Wang et Anthony Bequent, les fondateurs de la Maison du Tui Na créent sans cesse de nouveaux protocoles visant à améliorer notre bien-être. Récemment, ils ont mis au point le massage crânien Yang J