Pas de voyage sans Codage

Pas de voyage sans Codage

On The Road Again est la nouvelle Prescription by Codage qui se compose de cinq produits anti-jet lag.

Répondant aux besoins occasionnels et saisonniers de la peau, la gamme Prescription by Codagepropose des routines de soins complètes aux prix attractifs. Aujourd’hui, cette gamme s’agrandit avec la nouvelle prescription On The Road Again, une routine spéciale voyage articulée autour de trois actes : Préparer, Agir et Protéger. Spécialement conçu pour lutter contre les effets néfastes du décalage horaire, des changements de température et de la pollution, le kit On The Road Again se compose de cinq produits sélectionnés pour combattre la déshydratation, le teint terne, les traits tirés, les cernes et les poches. La routine commence avec l’Eau Micellaire qui nettoie, démaquille, purifie et hydrate la peau en un seul geste et la rend plus réceptive aux soins à venir. Une fois la peau purifiée, place au Sérum n°03 Éclat & Énergie qui détoxifie et efface les signes de fatigue cutanée pour que la peau fasse la plein de vitalité. Le soir, on applique le Sérum n°01 Hydratation Intense qui nourrit en profondeur et en surface la peau desséchée par les changements de température en la plongeant dans un véritable bain d’hydratation. Enfin la routine se termine avec la Crème de Jour Protectrice, Lissante & Éclat et avec la Crème de Nuit Nourrissante, Anti-Âge & Détoxifiante qui jouent le rôle de bouclier en protégeant l’épiderme des agressions extérieures tout en maintenant un niveau optimal de confort et d’hydratation. Un rituel de voyage anti-jet lag pour rayonner de beauté à chaque escale. (Prescription On The Road Again, Codage. Disponible dans la boutique Codage 8, rue du Trésor 75004 Paris, sur www.codageparis.com, au Bon Marché Rive Gauche et dans une sélection de boutiques agréées. Prix indicatif : 69 €)

JE LIS AUSSI

Un voyage luxueux à Dubaï avec MySpa

Incarnation du luxe et du savoir faire à la française, MySpa fait voyager nos sens à travers chacune de ses collections. Zoom sur son interprétation solaire et ambrée du charme dubaïote. Une parenthèse réconfortante et enveloppante à adopter au coeur de l'hiver.

Se faire plaisir devient sans conséquence avec LPG

La culpabilité post petit écart gourmand, on connait toutes n'est-ce pas ? LPG est notre Jiminy Cricket ! Et même la plus sage des consciences approuvera nos petits pêchers mignons grâce au nouveau Capteur SOS Petits Écarts LPG.