On adore... Baïja et ses Collections Gourmandes

Naviguez dans l'univers


On adore... Baïja et ses Collections Gourmandes

Baïja ou le savoir-faire oriental dans notre salle de bains. La marque a développé des Collections Gourmandes aux senteurs variées et subtiles de thé vert, jasmin, fleur d'oranger ou encore litchi. Des produits de bien-être respectueux de la peau pour une pause détente.

Baïja... Ce nom sonne comme une invitation au voyage à travers un univers sensoriel où les fragrances délicates et gourmandes se rencontrent. Souvenirs subtils capturés dans un pot pour révéler toutes les vertus aromacologiques des plantes dans notre salle de bain. Une gamme de Collections Gourmandes qui se décline en gommages, beurres, huiles et savons liquides aux senteurs aussi variées qu’enivrantes.

Le thé vert est ainsi associé au jasmin blanc pour une pause détente sensuelle, tandis que la rose et le litchi s’embrassent pour donner un duo fruité-fleuri. Miel caramélisé, fleur d’oranger, figue et herbe sont autant de délices dont la peau raffole.

L’Orient s’invite aussi avec la Collection Hammam, un rituel de soin ancestral pour une peau régénérée et détoxifiée. Enfin le Savon d’Alep, respectueux des épidermes sensibles, nous rappelle les plus vieilles cités où flottent les arômes d’Arabie. Tous ces produits ne contiennent ni phénoxyéthanol, ni paraben et comptent 96% d’ingrédients d’origine naturelle, faisant la fierté de cette marque française.

Car sous ses airs orientaux, Baïja est bel et bien estampillé d'un « Made in France » rassurant mais, non moins envoûtant.

Baïja, le charme d’Orient à portée de main…

(Collections Gourmandes, Baïja. Disponibles dans les Parfumeries Nocibé et sur www.nocibe.fr. A partir de 8,90 €)

JE LIS AUSSI

Baïja nous donne le vertige

Pour cette collection estivale, c'est toute l'âme de la marque que ses deux créateurs ont essayé de retranscrire. Une gamme lumineuse, audacieuse, pétillante et sensuelle qu'il faut absolument emporter dans ses valises cet été. Même les acrophobes en redemanderont !

Craquez pour la collection Happy chez Vitry

Si joliment décorées, ces pinces à épiler donnent vraiment envie d'être collectionnées ! Et lorsque l'on sait que ces pinces bénéficient de toute la qualité Vitry, fabrication française garantie à vie, on craque d'autant plus sans aucune hésitation.