Offrez-vous une détox capillaire avec Massato

Naviguez dans l'univers


Offrez-vous une détox capillaire avec Massato

Concernés tout autant que la peau par la pollution, les cheveux et le cuir chevelu ont eux aussi besoin d'être détoxifiés régulièrement. Le bon allié en cure ou en alternance avec son shampooing habituel ? Le Soin Lavant Detox signé Massato, une formule riche en actifs naturels, respectueuse du cheveu et de l'environnement mais également certifiée Vegan et One Voice comme tous les nouveaux produits capillaires Massato.

Le Soin Lavant Détox : un nouveau réflexe capillaire pour les femmes urbaines

Jour après jour, les particules de pollution se déposent et s'accumulent à la surface de la fibre capillaire, et l'obstruent avec pour conséquence de rendre le cheveu terne, plus sec ou à l'inverse plus gras. Quant au cuir chevelu, il est lui aussi agressé avec à la clé des démangeaisons, des pellicules et une surproduction de sébum. Pour Massato, le célèbre coiffeur d'origine japonaise arrivé en France en 1975, il est donc indispensable d'adapter sa routine capillaire et d'adopter, en cure ou bien en alternance avec son shampooing habituel, des produits anti-pollution pour détoxifier le cheveu et le cuir chevelu. C'est pour cette raison que Massato a créé au sein de sa gamme capillaire le Soin Lavant Détox, un shampooing dépolluant adapté à tous les types de cheveux qui mise sur la naturalité, le respect du cheveu et de l'environnement et garanti sans aucun ingrédient d'origine animale.

Le Soin Lavant Détox : un shampooing dépolluant naturel et vegan pour tous les types de cheveux

Adapté aux cheveux normaux, aux cuirs chevelus sensibles et aux cheveux qui ont tendance à regraisser rapidement, le Soin Lavant Détox s'utilise comme un shampooing. Son secret ? Une formule naturelle à 89,3 % enrichie en micro-algues, en aloe vera, en AHA et en perlite. Connue depuis des siècles pour ses propriétés détoxifiantes et antioxydanres, la chlorella, une micro-algue d'eau douce, est particulièrement intéressante car elle aide non seulement à éliminer polluants et métaux lourds mais elle protège également des radicaux libres. Pour purifier le cuir chevelu et fortifier la fibre capillaire, la spiruline est championne par sa richesse en acides aminés, vitamines et minéraux. A la fois sébo-régulatrice, hydratante et apaisante, l'aloe vera assainit et soulage le cuir chevelu tout en hydratant intensément le cheveu. Pour renforcer cette action assainissante du cuir chevelu mais aussi apporter de la brillance au cheveu, la formule est enrichie en acides de fruits ou encore AHA. Quant à la perlite, ce minéral issu de roche volcanique, il exfolie de manière douce et écologique et stimule le renouvellement cellulaire.
Shampoing après shampooing, le cheveu et le cuir chevelu sont débarrassés de tout résidus polluants mais aussi de silicones ou produits coiffants. Le cuir chevelu est apaisé, les cheveux sont souples et légers.

(Soin Lavant Détox, Massato. Disponible au drugstore parisien, sur www.nocibe.fr, dans les salons Massato et sur www.store.massato-paris.fr. Flacon-pompe 200ml, prix indicatif : 42 €)

A lire aussi :
>>>> Institut Esthederm détoxifie les peaux asphyxiées
>>>> Spécial citadines : misez sur les cosmétiques anti-pollution
>>>> Aqua Aeria, la nouvelle routine anti-pollution de Sanoflore

JE LIS AUSSI