Octobre rose : Même rend hommage au courage des femmes

Octobre rose : Même rend hommage au courage des femmes

Plus que jamais en cette période d'octobre rose, on a envie de saluer l'initiative de MÊME, cette marque de dermo-cosmétique entièrement destinée aux femmes concernées par le cancer.

Pour nous montrer la réalité de ce que vivent les femmes touchées par le cancer, MÊME a réalisé 4 portraits de femmes, liées par la maladie mais surtout par leur courage, leur combativité et leur joie de vivre. Face à la caméra de MÊME, ces femmes ont accepté de raconter leurs histoires, leurs combats, et de livrer avec beaucoup d’émotion leur manière de gérer le quotidien d’une femme, certes malade, mais d’une femme avant tout. Derrière ces portraits délicats, la marque MÊME dévoile aussi ses convictions les plus intimes : aider les femmes concernées par le cancer à préserver leur féminité, à être plus fortes psychologiquement pour mieux se battre contre la maladie.

DÉCOUVREZ LEURS VIDÉOS TÉMOIGNAGES : Mélanie, 36 ans, Nathalie, 51 ans et Laëtitia, 32 ans. 4 femmes qui ont toutes comme point commun leur combat face à la maladie.

Elise, 24 ans
Mélanie, 36 ans
Nathalie, 51 ans
Laëtitia, 32 ans

Fondée en 2015 par Juliette Couturier et Judith Levy, elles-même concernées de près par la maladie, MÊME commercialise depuis février 2017 une gamme de 18 produits conçus spécifiquement pour prévenir et lutter contre les effets secondaires des traitements anticancéreux sur la peau. Développés avec des femmes sous traitements et soumis à une charte de formulation très stricte, les produits MÊME répondent aux besoins spécifiques des peaux fragilisées par les traitements contre le cancer (cuir chevelu irrité, syndrome mains-pieds, ongles noircis...), tout en alliant ces exigences au plaisir et à la douceur de produits de beauté pensés rien que pour elles.

(MÊME. Disponible sur le eshop www.memecosmetics.fr et dans plus de 1400 pharmacies. A partir de

A lire aussi :
>>>> Garnier s'engage aux côtés de l'Unicef
>>>> Jonzac poursuit sa lutte contre l'inflamm-aging

JE LIS AUSSI

Pommade et onguent : la beauté renoue avec les secrets d'antan

Quand les secrets de beauté de nos grands-mères inspirent les marques d'aujourd'hui, cela donne des formules douces et généreuses, prêtes à régaler notre peau et nos sens. Illustrations avec la Maison diptyque et Même qui nous dévoilent cet été une pommade dé

Réparation capillaire : la sélection qui rend le cheveu plus beau !

Cheveux de paille après l'été ? Cassants et ternes ? Il est temps de chouchouter votre crinière ! Que vous soyez plutôt adeptes des routines rapides ou des longues après-midi passées dans la salle de bains, Femme Actuelle Les Testeuses a plus d'un tour dans son sac.