Nouveau soin pour nouvel écrin chez Yves Rocher

Naviguez dans l'univers


Nouveau soin pour nouvel écrin chez Yves Rocher

Yves Rocher réinvente son concept store parisien et imagine un nouveau soin cabine détox.

En 1969, Monsieur Yves Rocher ouvrait son premier point de vente à Paris au 43 Boulevard Haussmann. Aujourd’hui ce lieu emblématique de la marque se refait une beauté sur 450m2 et trois niveaux. Spectaculaire et généreux, le concept-store Yves Rocher a été pensé pour mettre en lumière les qualités et les spécificités de la marque en racontant son histoire, en déployant ses valeurs et en rendant hommage à La Gacilly, le berceau breton historique de l’épopée Yves Rocher. Un nouveau temple de la beauté qui s’applique à traduire le Génie du Végétal et qui offre aux femmes l’opportunité de vivre une parenthèse beauté riche et intense dans un écrin de verdure mettant en scène tout le savoir-faire et les produits Yves Rocher. Imaginé telle une oasis végétale en plein Paris, le concept-store amène du vert au cœur de l’agitation du boulevard Haussmann et crée une bulle d’oxygène au milieu de la pollution grâce aux compétences du botaniste Patrick Blanc, inventeur du concept de mur végétal. Et pour accompagner toutes les femmes dans leurs découvertes des soins, parfums et produits de maquillage, Yves Rocher met à disposition une équipe de conseillères bilingues qui, à elles toutes, parlent plus de dix langues. Un navire amiral pour la marque où il est possible - tout comme dans les 3000 cabines européennes Yves Rocher - de découvrir le nouveau protocole de soin "Détoxifier" qui, pendant quarante-cinq minutes associe les bienfaits de l’aloe vera aux vertus des sèves hydrocaptives pour détoxifier et hydrater la peau. Après un démaquillage minutieux, la peau est doucement exfoliéepuis le front, le nez et le menton sont alors nettoyés en profondeur. Enfin, l’application d’un double masque s’adaptant aux besoins spécifiques des différentes zones du visage permet de détoxifier la zone médiane tout en hydratant le reste du visagepour retrouver une peau qui respire et un teint net et lumineux.Concept Store Yves Rocher 43, boulevard Haussmann 75009 Paris Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h Tél. : 01 47 42 30 39 Prix indicatif du protocole de soin Détoxifier : 39 €.

JE LIS AUSSI

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti

Mon Évidence, un parfum pour renouer avec soi

C'est en 2003 qu'Yves Rocher lance son parfum Comme Une Évidence devenu depuis un best seller au nom de prédilection. Une évidence partagée par des milliers de femmes qui s'offre aujourd'hui une nouvelle histoire, une nouvelle aventure sans rien perdre de sa lumière.