Notre sélection pour prendre soin de la peau des bébés

Naviguez dans l'univers


Notre sélection pour prendre soin de la peau des bébés
VOIR LES PHOTOS

Parce que les enfants aussi ont le droit au meilleur pour leur peau, nous avons sélectionné une gamme de produits à utiliser dans le bain ou en y sortant. Succès garanti !

Pendant le bain

Pour que le moment du bain soit un véritable instant de bonheur, nous avons déniché des produits aussi rigolos qu'efficaces. L'odeur sucrée de la Douche Crème Douceurs d'enfance DOP qui sent bon la Banan's ravira les narines de votre enfant, tout en nettoyant sa peau. Et comme nous savons que, ce que préfèrent les enfants au moment du bain, c'est s'amuser, la Boule de Bain Galaxie Nailmatic transformera l'eau en ciel aux mille et une couleurs. S'ils préfèrent se cacher sous une mousse gigantesque, pas de problème, les sachets unidoses Baby & Kinder Bain Moussant de Lavera combleront toutes leurs envies. Grâce à ces produits, il sera désormais plus difficile de les enlever du bain plutôt que de les glisser dedans !

En sortant du bain

Après ce moment de détente passé dans le bain, il est maintenant temps de prendre soin de leur peau. La peau des enfants et plus précisément celle des bébés mérite des soins spécifiques, c'est pourquoi de nombreuses marques proposent une gamme spéciale bébé pour prendre soin de leur peau délicate. La Crème Visage & Corps de Petit Paï pourra, par exemple, l'hydrater et la protéger tout en l'apaisant. Votre enfant a du mal à s'endormir ? Enamour a pensé à lui en proposant l'Huile pour un Meilleur Dodo. Versez 1 ou 2 cuillères dans le bain ou comme hydratant pour le corps et votre enfant rejoindra les bras de Morphée en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Et si vous sortez, n'oubliez pas d'appliquer un peu de parfum avec l'Eau Parfumée de Klorane sur ses jolis vêtements !

JE LIS AUSSI