Rentrée 2018 : notre sélection corps anti-peau de croco

Rentrée 2018 : notre sélection corps anti-peau de croco
VOIR LES PHOTOS

Quand vient la fin de l'été... On a vite fait de penser avec nostalgie à notre teint hâlé ! Il est toujours bien là mais on le regrette déjà. Et surtout sécheresse, tiraillements et rugosités sont au rendez-vous. Alors pour réparer les dégâts du soleil, du vent, du sel et du chlore sur notre peau et dire adieu à la peau de croco, Femme Actuelle Les Testeuses a la solution ! Hyper nourrissants et adoucissants, ces produits vous aideront à retrouver une peau lisse et à prolonger votre bronzage. Ne nous remerciez pas, venez plutôt découvrir notre sélection anti-peau de croco !

Faites place nette en douceur

La routine de soin anti-peau de croco commence dans la douche ! Pour ne pas aggraver l'état de sécheresse de la peau, il est plus que jamais nécessaire de la nettoyer avec un produit dédié aux peaux sèches et très sèches. Optez alors en priorité pour les Huiles de douche qui respectent le film hydro-lipidique et enveloppe la peau d'un premier voile protecteur.

Dites adieu aux cellules mortes

Après les expositions prolongées, la peau souffre. Que vous ayez passé l'été au bord de la piscine, sur la plage ou à vous balader en montagne, les conclusions sont les mêmes : le corps a été agressé par le soleil, le sable, le chlore... Les gommages sont vos meilleurs alliés pour faire peau neuve ! Ces soins exfolient la peau pour la débarrasser des peaux mortes et la rendre lisse et douce. En plus, c'est le premier geste à adopter pour sublimer et prolonger le bronzage.

Hydratez en profondeur

Une fois la peau débarrassée de ses cellules mortes, il est venu le temps de l'hydrater ! Cela permet de lui redonner de l'éclat et de la nourrir en profondeur après les agressions de l'été... On abuse de l'hydratation : de la tête aux pieds en passant par les lèvres. Optez même pour un gel douche nourrissant pour booster les effets de vos crèmes, huiles et autres soins hydratants... Cela évitera l'effet peau de croco et rendra votre peau asséchée par l'été plus belle. Rien ne doit être laissé au hasard pour rayonnée à la rentrée !

>> A lire aussi :
- Le Pschitt Magique va encore faire des miracles
- Pommade et Onguent : la beauté renoue avec les secrets de beauté d'antan
-
Peaux sèches : les meilleures crèmes pour le corps

JE LIS AUSSI

Imperfections : notre sélection de la rentrée pour une peau nette

Vous avez la peau mixte, grasse ou à tendance acnéique ? Des petits boutons, points noirs et autres impuretés vous mènent la vie dure ? Pas de panique, il suffit d'adopter les bons réflexes... et surtout les bons produits et de l'assiduité !

Rouges à lèvres : les nouveautés de la rentrée 2018

La rentrée, l'automne qui pointe le bout de son nez... Autant de bonnes excuses pour donner un coup de pep's à notre makeup en dégainant l'accessoire coloré par excellence. Le rouge à lèvres, garant de la bonne humeur en cas de temps morose, se glisse dans le sac pou