Mutiny, un parfum de rebellion signé Margiela

Naviguez dans l'univers


Mutiny, un parfum de rebellion signé Margiela

Avec Mutiny, Margiela casse les codes de la parfumerie classique. Une nouvelle fragrance pour de nouvelles règles du jeu, invitant à la révolution interne et à l'affirmation de soi.

Il y a des révolutions qui se font à coups de pavés. Pour Martin Margiela, c'est un diamant brut qui incarnera la noblesse et la force de cette démarche. Mutiny dénonce la conformité et symbolise la subversion et la transgression. Épicé en notes de tête, c'est un coeur fleur blanche, un absolu de fleur d'oranger associé à une note de cashmeran qui donnent une tonalité boisée renforcée par les inflexions du bois de oud. Imaginée par John Galliano et Dominique Ropion, cette fragrance sensuelle et anticonformiste invente une féminité florale jusque là encore inexplorée. Un parfum qui donne toute sa puissance et son impulsion à l'acte de rebellion. Un mouvement à la rencontre d'une mutation profonde de la société et du féminisme. Le Mutinisme est né. Mutiny en est l'essence.

(Mutiny Eau de Parfum, Maison Margiela. Disponible dans une sélection de grands magasins et sur maisonmargiela.fr. Vaporisateur 50 ml et 90 ml, prix indicatifs : 99 € et 139 €)

A lire aussi :

>>>> Good Girl, le parfum stiletto signé Carolina Herrera
>>>>
Givenchy réinvente le parfum L'Interdit
>>>>
Les parfums Kilian embrasent Sephora

JE LIS AUSSI

Parfum femme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums femme les plus populaires de l'année 2018 ? Petit indice : parfum gourmand, made in France et classiques réinventés sont les maîtres-mots de cette année. Découvrez vite les fragrances qui ont envouté et séduit les Françaises cette année d'ap

Parfum homme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums préférés des hommes en 2018 ? Petits indices : les parfumeurs français gardent la cote, les notes épicées, aromatiques et boisées restent bien ancrées dans les fragrances masculines et le parfum préféré des hommes en 2018 va vous surprendre.

I Am Trash, le premier parfum issu des déchets de la parfumerie

Si État Libre D'Orange flirte délibérément avec le trash pour sa nouvelle création, c'est pour la bonne cause. I Am Trash, Les Fleurs du Déchet est le tout premier parfum réalisé à partir des déchets de l'industrie de la parfumerie. Une initiative novatrice et écolo