Mr Blanc Teeth, le dentifrice noir qui fait les dents blanches

Mr Blanc Teeth, le dentifrice noir qui fait les dents blanches

Votre dentiste vous terrorise ? L'émail de vos dents jauni par le tabac et le café vous horrifie ? Ne vous inquiétez plus, voici la solution : avec Mr Blanc Teeth, la seule chose dont il ne faut pas avoir peur, c'est du ridicule !

Mr Blanc Teeth, la solution blancheur

Les dernières solutions à la mode pour faire gagner quelques teintes à notre sourire nous détournent à présent de chez notre dentiste pour nous conduire tout droit chez Sephora. En effet, la première solution, des Bandes de Blanchiment qui s'adaptent au contour des dents permet de cibler les taches et d'empêcher leur réapparition. Une petite dégaine de boxeur à adopter chaque soir pendant deux semaines avant de retrouver la blancheur de nos premières dents de lait. La seconde solution est un Dentifrice Blanchissant au Charbon qui, avant de nous faire un sourire ultra bright, nous donne l'espace d'un instant un faux air de Jacquouille la Fripouille des plus grâcieux. Mais c'est pour la bonne cause car les résultats sont là ! A condition d'utiliser ce dentifrice matin et soir avant le brossage habituel. Non corrosifs et très bien tolérés par toutes les gencives, même sensibles, les produits Mr Blanc Teeth permettent de gagner jusqu'à 3 teintes rapidement, facilement et en rigolant un bon coup !

(Bandes de Blanchiment et Dentifrice Blanchissant au Charbon, Mr Blanc Teeth. Disponibles sur www.sephora.com. Prix indicatifs : de 12 € à 28,90 €)

>> A lire aussi :

- Des dents et des gencives saines avec Activital de Gum

- Avec Foreo, devenez addict à la beauté high tech

- B.Smile, la solution dents blanches en toute sécurité

JE LIS AUSSI

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict

Points noirs : tous les produits pour leur dire adieu

Les points noirs peuvent devenir de vrais fléaux. Causés par une accumulation de sébum dans les pores, ils les bouchent et les rendent noirs par oxydation. Pas de panique, nous vous proposons une sélection de produits pour dire adieu à ces invités disgracieux.