Mon Évidence, un parfum pour renouer avec soi

Mon Évidence, un parfum pour renouer avec soi

C'est en 2003 qu'Yves Rocher lance son parfum Comme Une Évidence devenu depuis un best seller au nom de prédilection. Une évidence partagée par des milliers de femmes qui s'offre aujourd'hui une nouvelle histoire, une nouvelle aventure sans rien perdre de sa lumière.

Si les fondamentaux sont toujours là - l'accord chypré fruité qui a fait le succès de Comme Une Évidence - pour le reste, c'est une toute nouvelle histoire qu'Olivier Cresp et Annick Menardo ont souhaité raconter. Un voyage au coeur de la nature, une reconnexion avec soi, une parenthèse aussi douce et savoureuse qu'une rencontre qu'on ne saurait expliquer. Mon Évidence fait cohabiter la nature sauvage et bienveillante avec des accords de rose Damascena, de patchouli, de vanille et de mandarine. Un cocktail enveloppant et contrasté que tout un chacun peut s'approprier. Des premières notes au lointain sillage, de l'aurore au crépuscule, de la fraîcheur agrumée à la rondeur vanillée, Mon Évidence est une invitation au bonheur et à la plénitude à côté de laquelle il serait dommage de passer.

(Mon Évidence, Eau de Parfum Yves Rocher. Disponible dans les points de vente de l'enseigne. Vaporisateur 50 ml, prix Indicatif : 39,80 €.)

>> À lire aussi :

- Du nouveau chez les Extraits de Cologne Roger&Gallet
- Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie
- Lilaroze, la beauté en bouquet

JE LIS AUSSI

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti