Méshil : le nouveau jus bien-être coréen

Méshil : le nouveau jus bien-être coréen

La Corée ne nous a pas encore livré tous ses secrets. Après avoir adopté leur routine beauté et la douceur de leurs produits make-up, nous allons leur piquer le Méshil !

Vous ne connaissez pas ce fruit ? Normal, le Méshil pousse sur les hauteurs d'Hadong en Corée du Sud. Connu et utilisé depuis des siècles dans la médecine traditionnelle coréenne, ce petit fruit proche de la prune, aurait pour vertus de prévenir et soulager la fatigue et les troubles digestifs. Son goût sucré, cette boisson le doit au jus de Méshil certifié bio, associé à un peu d'eau et à un zeste de citron dans sa version diluée, et est disponible également en extrait pur. Idéal pour remédier aux coups de fatigues, aux nuits agitées et à la digestion difficile, cette boisson présente également l'avantage de se consommer très fraîche, en boisson chaude à 60°C, mais également en cocktail et même pour remplacer le sucre dans les yaourts, sur les fruits... et dans les salades pour apporter une subtile note gourmande ! Bon pour la santé comme pour les papilles le Méshil, son gout sucré, ses bienfaits pour la santé et ses utilisations très variées sont autant d’atouts à découvrir sans tarder.

(Boisson Méshil Diluée ou Extrait pur. Disponible à partir de fin Octobre sur meshil.eu. Flacon dilué 300 ml et Extrait pur 500 ml. Prix indicatifs : 3,90 € et 20 €.)

A lire aussi :
>>>> L'élixir magique du Dr Brandt

>>>> L'Eau de Mélisse, un secret de bien-être qui fête ses 400 ans

JE LIS AUSSI

Percival, le nouveau pur jus royal de la Maison Marly

La Maison de Haute Parfumerie Marly nous raconte un nouveau chapitre de son épopée royale. Percival vient compléter son tableau de chasse aux côtés de Layton, Pegasus, Herod et tant d'autres pour rendre hommage au 18ème siècle - âge d'or de la parfumerie - avec une c

La vague coréenne Belif déferle sur Sephora

La marque de cosmétiques coréenne qui cartonne en Asie et aux Etats-Unis, arrive enfin en France, en exclusivité chez Sephora. Née en 2010, belif est devenue une référence incontestée sur le segment de l'hydratation de la peau en proposant des formules naturelles et

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.