Lolita Lempicka ouvre son premier pop up store

Naviguez dans l'univers


Lolita Lempicka ouvre son premier pop up store

Tellement plus qu'un univers olfactif, la maison Lolita Lempicka, nous donne depuis ses débuts à voir autant qu'à sentir. La création graphique et visuelle fait partie intégrante de la création olfactive. Il ne manquait plus qu'un endroit pour faire concorder les deux... Et c'est Rue des Francs-Bourgeois que ça se passe.

Bien qu'aux couleurs de la toute dernière création de la maison : Lolitaland, ce pop up store parisien de 25 m2 nous plonge au coeur d'une végétation aussi luxuriante que féérique. L'occasion de découvrir ou redécouvrir les derniers nés de la marques comme de réviser ses classiques avec Mon Premier Parfum. Vegan et cruelty free, Lolita Lempicka fait figure d'exemple au sein de la parfumerie française. Et pour la créatrice à l'univers onirique ce combat bien réel, elle tend à le gagner avec des actions concrètes. Engagée et talentueuses, on dirait même que Lolita a vaillamment réussi à passer le flambeau à ses filles puisque c'est Paulina Leonor qui a réalisé l'intégralité du décor de la boutique, et de la campagne Lolitaland ! Une affaire de famille, à venir découvrir au coeur du marais, pour peaufiner les achats de noël ou juste rêver un peu !

Pop up Store Lolita Lempicka
19, Rue des Francs Bourgeois
Ouvert du lundi au dimanche 16 décembre
De 11h à 19h30.

A lire aussi

>>>> Lolitaland, le parfum des merveilles, par Lolita Lempicka
>>>> 20 ans déjà - Mon Premier Parfum de Lolita Lempicka
>>>> Parfum femme : les 10 meilleurs parfums de 2018

JE LIS AUSSI

Tuto maquillage : comment réaliser un make-up cuivré pour les fêtes

Quand sortir nos paillettes et highlighters de nos tiroirs si ce n'est pendant les fêtes de fin d'année ?! Pour être la plus belle, optez pour ce maquillage pailleté et cuivré. Rassurez-vous, il est très simple à réaliser ! Découvrez en vidéo comment reproduire ce ma