Les Slap Sticks Lush, une histoire de fond de teint vraiment solide

Naviguez dans l'univers


Les Slap Sticks Lush, une histoire de fond de teint vraiment solide
Les Slap Sticks Lush, une histoire de fond de teint vraiment solide

Lush nous ouvre les portes de son Lushlab, un laboratoire où la créativité n'a pas de frein et où les bonnes idées fourmillent dans tous les sens !

Tous les 29 du mois depuis avril, Lush propose des produits exclusifs mis à la vente sur le site de l'enseigne jusqu'au 29 du mois suivant et durant lequel ceux qui l'ont essayé peuvent échanger directement avec le laboratoire R&D pour l'améliorer, faire leurs retours... Juin sera le mois du Slap Stick, un fond de teint solide, un ovni make-up, un petit oeuf qui nous bluffe. Au total, pas moins de 40 teintes pour coller au plus près des carnations les plus diverses mais une formule unique et absolument délicieuse pour couvrir la peau à sa guise tout en lui laissant de l'air et en lui apportant nutrition et confort. Le Slap Stick est fun mais ne badine pas avec les exigences green de la maison. Composé d'ingrédients naturels (huiles de jojoba, de noix de coco, d'argan...) en provenance d'une coopérative marocaine, il est non testé sur les animaux... Dépêchez-vous il sort aujourd'hui mais dès le 29 juillet prochain, il cèdera la place à un autre projet, toujours plus délirant !

(Slap Sticks Fond de Teint Solide - Lush. Disponible dans les magasins de l'enseigne et sur www.lush.fr. Prix indicatif : 22,90 €.)

>> A lire aussi :
- Et maintenant Lush se met au glow !
- Crèmes Teintées : un soin bonne mine pour un teint éclatant

JE LIS AUSSI

Et maintenant Lush se met au glow

Après les Slap Sticks, place aux Glow Sticks ! En ce mois d'août, la gamme LushMakeup s'agrandit et accueille des highlighters solides. Vegan et cruelty free of course, ils sont la promesse