Les reines dévoilent leur secret de beauté avec Abellie

Naviguez dans l'univers


Les reines dévoilent leur secret de beauté avec Abellie

Si au sein de la ruche, la Reine ne porte pas de couronne, elle se distingue cependant par un avantage de taille : celui de vivre 40 fois plus longtemps que les abeilles nourricières.

Ce pouvoir, elle le doit en particulier à la gelée royale dont la puissance antioxydante n'est plus à démontrer. Abellie, marque experte des soins de la ruche, étoffe aujourd'hui son rituel Secret de Reine, avec un Masque Visage bio pour que l'aloe vera, la gelée royale et l'huile de bourrache nous livrent tous leurs secrets. Une cure de jouvence qui vient compléter l'action anti-âge du Contour des Yeux et de la Crème visage. Un Masque bienveillant comme une caresse qui prévient l'apparition des rides et les atténue, qui gomme les signes de fatigue ainsi que les rides d'expression, qui apporte douceur, confort et hydratation à la peau en 15 minutes seulement. Sa texture généreuse et son délicat parfum infusent la peau en profondeur pour parfaire sa tonicité, sa fermeté et son galbe. Une peau rajeunie et douce comme du miel... Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret disent les Grecs. S'ils savaient à quel point ils ont raison !

(Masque Visage Secret de Reine, Abellie. Disponible sur abellie.fr et dans l'ensemble des boutiques Famille Mary. Tube 100 ml. Prix indicatif : 15,90 €.

>> A lire aussi :

- Produits de la ruche : nos meilleurs alliés beauté
-
Guerlain met les bouchées doubles

JE LIS AUSSI

L'Eau Cellulaire, le secret de jeunesse d'Institut Esthederm

L'eau représente pour Institut Esthederm un véritable soin en osmose avec la peau, porteur de jeunesse. Ainsi, avec sa ligne de soins d'Eau Cellulaire, la marque ne se contente pas d'hydrater mais aussi d'assurer la défense quotidienne de la peau pour mieux préserver

Condensé Paris : quand la beauté commence par un joli flacon

Après avoir oeuvré pendant plus de 12 ans dans l'ombre des marques de cosmétiques les plus prestigieuses, Nathalie Lamandé a eu envie de voler de ses propres ailes pour créer une marque plus en adéquation avec ses valeurs. Voilà plus de 10 ans que les produits Conden