Le coiffage haute performance avec T3

Le coiffage haute performance avec T3

Depuis 2003, la marque californienne T3 n'en finit pas de faire tourner les têtes sur les tapis rouges. Avec sa gamme de sèche-cheveux, de fers à lisser et de fers à boucler, la marque séduit à présent les femmes du monde entier. L'occasion rêvée pour nous, Frenchies de tenter le brushing hollywoodien !

Technologie, douceur et design : la marque T3 a tout pour elle !

Ce qui a poussé T3 sur le devant de la scène et des tapis rouges ? Avant tout l'innovation scientifique et technique mise au service d'outils de coiffure dernier cri. Des produits intelligents et puissants mais respectant le cheveu - T3 refusant la fatalité des dommages provoqués par la chaleur - que les esthètes et les pro ont tout de suite adoptés. La cerise sur le gâteau ? Un design épuré, raffiné et ergonomique. En développant et en intégrant des technologies de pointe dans ses sèche-cheveux comme les derniers les modèles Featherweight Luwe 2i et Featherweight Compact - qui offre un séchage optimal et un format qui permet de l'emporter partout -, la puissance et la précision professionnelles sont donc au rendez-vous pour un coiffage rapide, des cheveux sains et brillants et zéro frisottis.
Une prouesse qui se confirme du côté des lisseurs comme des fers à boucler qui font passer la rapidité de coiffage et la brillance au plus haut niveau possible. Le Singlepass Luxe et le SinglePassX aux plaques plus larges, tiennent ainsi leur originalité et leur efficacité de la technologie Single Pass, une micro-puce intelligente qui ajuste la température des plaques et permet de maintenir une température homogène, sans point chaud, pour produire un résultat uniforme en un seul passage. Les fers à boucler ne sont pas en reste avec la gamme Convertible Collection et ses 7 cylindres interchangeables. Le travail des boucles et des ondulations relève alors du sur-mesure mais toujours en un temps record et dans le plus grand respect de la fibre capillaire.

T3, la star des capillaires

Forcément avec de telles qualités, les premiers à avoir adopté les produits T3 sont les coiffeurs et notamment les hairstylists des tapis rouges. Des porte-paroles de choix qui n'ont pas tardé à rendre addicts à T3 les plus grandes stars, de Halle Berry à Blake Lively en passant par Amal Clooney ou encore Hailey Baldwin. Mais pas besoin d'être une star désormais pour avoir une chevelure de rêve puisque les accessoires T3 sont à présent disponibles en France. Plus besoin non plus de vous battre avec vos cheveux rebelles, le coiffage se fera en douceur, sans y passer des heures et sans jamais craindre d'abimer vos cheveux... C'est peut-être ça, la révolution T3 !

(Outils de coiffure T3. Disponibles sur sephora.fr, sur feelunique.fr et autres distributeurs agréés. Prix indicatifs : de 90 à 250 €.)

>> A lire aussi :

- Fer à boucler : les meilleurs accessoires pour de belles boucles
-
styler® ghd gold® : addict or not addict ?
-
Beauty to go : notre top spécial format voyage à glisser dans la valise !

JE LIS AUSSI

Cura, le nouveau bijou capillaire signé T3

On ne pensait pas que T3 pouvait encore nous bluffer. Et pourtant si ! Avec Cura, la marque californienne nous présente sa dernière gamme de sèche-cheveux, un bijou de technologie pour un séchage plus rapide et un cheveu sain, fort et éclatant.