La Rosée invente le premier Masque en Stick

La Rosée invente le premier Masque en Stick

La marque au nom du matin et à l'image de la jeunesse La Rosée enchaine les coups de coeurs et déchaine notre passion avec une nouveauté à la fois innovante, ultra-pratique et efficace. Le Masque en Stick ? Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?

Le masque qu'on étale au doigt ? Peu hygiénique ! Au pinceau ? Corvée de nettoyage... Alors on dit banco au Masque en Stick La Rosée qui en plus d'être résolument pratique, s'avère être méga efficace ! Côté format on aime son application homogène qui permet en un seul passage de délivrer la bonne dose de produit au bon endroit. Une pierre, 2 coups car cela lui vaut aussi le privilège d'être économique ! Côté formule, la marque nous a déjà habitué aux compos minimalistes et ne déroge pas à la règle avec ce masque à l'argile blanche kaolin. Un ingrédient, mais trois utilités au bas mot puisque cette argile est pourvue de vertus à la fois réparatrices, purifiantes et détoxifiantes. Un must-have pour toutes les peaux, les plus fragiles comme les plus grasses. Depuis le temps qu'on attendait un produit comme ça, nous n'avons plus d'autre choix que de nous ruer en pharmacie et d'enclencher le plan "peau zéro défaut". Prête pour une peau fraîche comme la rosée du matin ?

(Masque en Stick Régénérant 3 en 1, La Rosée. Disponible en pharmacie et sur www.larosée-cosmétique.com. Stick 75 ml. Prix indicatif : 14,90 €.)

A lire aussi :

>>>> Instant Cocooning : les masques à adopter !
>>>> Luna Fofo, la routine beauté venue du futur par Foreo

JE LIS AUSSI

Une peau repulpée avec La Rosée

Lorsque l'on associe 4 huiles végétales comme l'huile d'amande douce, l'huile de noyau d'abricot, l'huile de sésame et l'huile de rose musquée, on ne peut qu'obtenir douceur, hydratation, éclat et souplesse. Preuve en est avec le Sérum Visage Repulpant signé La Rosée

Foreo invente UFO, le masque connecté

Offrir un traitement complet pour le visage en seulement 90 secondes, c'est le défi relevé par UFO - Ur Future Obsession - la dernière innovation signée Foreo qui rend obsolètes tous les autres masques, y compris en tissu. Ce masque connecté made in Sweden débarque e