K-Pop, la beauté coréenne à portée de toutes avec Primark

Naviguez dans l'univers


K-Pop, la beauté coréenne à portée de toutes avec Primark
K-Pop, la beauté coréenne à portée de toutes avec Primark

Quand les Irlandais se réapproprient les beauty tips coréens, ça donne forcément une collection pop, cute et décalée ! C'est en tout cas le pitch de la nouvelle collection K-Pop lancée par Primark.

Le temple de la mode, de la déco et de la beauté à prix mini s'est inspiré des tips beauté coréens pour nous offrir une collection pleine de fraîcheur. Retrouvez tous les indispensables beauté - Bubble Blush, Shimmer Powder, Jelly Prime Time ou Pillow Talk - en version K-Pop, ultra régressive et ultra savoureuse. Avec K-Pop, on en prend d'abord plein les yeux : du rose, du rose et encore du rose ! Des packagings ludiques et pratiques parmi lesquels on compte le fameux cushion avec le Beamin' Shimmer Powder mais également des textures inventives et délicates comme avec la Cloud Cream, et Super Cheeky pour être belles comme les Coréennes pour qui le maquillage du teint s'élève au rang d'art !

(Collection K-Pop, Primark. Disponible dans les points de vente de l'enseigne. Prix indicatifs : de 3 € à 6 €.)

JE LIS AUSSI

Lolita Lempicka ouvre son premier pop up store

Tellement plus qu'un univers olfactif, la maison Lolita Lempicka, nous donne depuis ses débuts à voir autant qu'à sentir. La création graphique et visuelle fait partie intégrante de la création olfactive. Il ne manquait plus qu'un endroit pour faire concorder les deu