Instant Cocooning : les masques à adopter !

Instant Cocooning : les masques à adopter !
VOIR LES PHOTOS

Après une longue semaine, quoi de mieux qu'un week-end cocooning ? Cette rentrée est marquée par de nombreuses nouveautés à adopter lorsque votre peau souhaite récupérer. Des journées au rythme effrené, la pollution urbaine, les nuits trop courtes... Heureusement, les masques sont là pour mettre à mal tous ces tracas et en éliminer toutes traces.

Masques traditionnels, en tissu ou peel-off

La folie des masques n'a pas fini de vous surprendre ! Si les masques traditionnels à rincer, sont toujours les stars des salles de bain, d'autres les ont rejoints sous des formats un peu différents... Les masques peel-off, comme leurs aînés, s'appliquent comme une crème mais ne se rincent pas. Ils se retirent en un seul morceau, en tirant délicatement. En tissu, les masques libèrent leurs actifs une fois appliqués sur le visage. Laissez poser puis retirer. Pas besoin de rinçage, il suffit de masser l'excès jusqu'à absorption. Le masque agit comme un soin hydratant, anti-âge ou détox.

Les LED, une technologie pour une peau parfaite

La grande nouveauté de cette rentrée est la technologie LED qui s'invite dans notre routine préférée pour un soin ciblé des plus efficaces. Combinée à un soin cosmétique, elle prépare la peau à l'absorption des ingrédients du masque. Sans soin, elle agit pour revitaliser et régénérer la peau. Ses nombreuses vertus font d'elle une technologie qui prévient contre les rides et les premiers signes de l'âge, qui agit contre les impuretés, qui gomme les tâches, détoxifie la peau ou lui apporte de l'éclat...

A lire aussi :
>>>>
Laurence Dumont se met aux soins visage
>>>>
Neutrogena se met à la beauté coréenne

JE LIS AUSSI

Foreo invente UFO, le masque connecté

Offrir un traitement complet pour le visage en seulement 90 secondes, c'est le défi relevé par UFO - Ur Future Obsession - la dernière innovation signée Foreo qui rend obsolètes tous les autres masques, y compris en tissu. Ce masque connecté made in Sweden débarque e

La Rosée invente le premier Masque en Stick

La marque au nom du matin et à l'image de la jeunesse La Rosée enchaine les coups de coeurs et déchaine notre passion avec une nouveauté à la fois innovante, ultra-pratique et efficace. Le Masque en Stick ? Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?