Goldmund, le nouveau parfum de l'officine Huygens

Naviguez dans l'univers


Goldmund, le nouveau parfum de l'officine Huygens

Après Le Parfum Originel, Les Roses et La Cologne, l'officine Huygens nous présente en cette fin d'année sa quatrième création olfactive. Une eau de parfum orientale ambrée d'une exquise opulence.

Huygens, créateur de parfumerie artistique au naturel

Depuis 2016, l'officine Huygens associe les plus belles matières naturelles à un maximum d'ingrédients bio pour concevoir, outre des soins pour le corps et le visage, des compositions olfactives pour femme et pour homme. A base d'eaux florales et d'alcool bio mais exemptes de filtres UV, de colorants et de phtalates, ces créations uniques affichent chacune une personnalité et une tenue qui n'ont
vraiment rien à envier à la parfumerie traditionnelle, q'il s'agisse du Parfum Originel, un oriental boisé et de l'eau de parfum Les Roses créée en 2017, de La Cologne lancée avant l'été et à présent de Goldmund, dernière née de la Maison.

Goldmund, une eau de parfum orientale ambrée

Baptisée Goldmund en hommage au héros du livre Narcisse et Goldmund de l'auteur allemand Herman Hesse, cette nouvelle création fait la part belle à l'ambre, signature olfactive des hédonistes. Composée à 95% d'ingrédients naturels dont 85% sont issus de l'agriculture biologique, cette eau de parfum dévoile en tête des notes lumineuses d'orange et de thym puis un accord solaire ylang-ylang-ciste en coeur sur un fond chaleureux de cannelle, de baume du Pérou, de benjoin, de vanille et de fève tonka. Une merveille d'opulence, d'exotisme et de douceur qui saura séduire les hédonistes au féminin comme au masculin.

(Eau de Parfum Goldmund, Huygens. Disponible dans les boutiques Huygens et sur www.huygens.fr. Vaporisateur 100ml, prix indicatif : 109 €)

A lire aussi :
>>>> La Maison Goutal s'invite dans vos intérieurs
>>>> Le petit cabinet de L'Artisan Parfumeur x Deyrolle
>>>> A 50 ans, diptyque joue toujours sur le bon tempo
>>>>
Parfum femme : les 10 meilleurs parfums de 2018

JE LIS AUSSI

Cara Delevingne, le visage du nouveau parfum Burberry Her

Alors que la Maison Burberry présente Her, son nouveau parfum féminin, elle nous dévoile aussi le visage de celle qui l'incarne, une Londonienne de naissance qui en a toute l'attitude dynamique : l'actrice et mannequin Cara Delevingne.