Gardez la pêche avec la collection Peaches and Cream de Too Faced

Naviguez dans l'univers


Gardez la pêche avec la collection Peaches and Cream de Too Faced
Gardez la pêche avec la collection Peaches and Cream de Too Faced

Too Faced sait définitivement comment faire ressortir notre côté gourmand ! La marque américaine qui a déjà conquis toutes les Beauté Addicts avec Peaches and Cream, sa collection autour de la pêche, revient de plus belle en complétant cette collection avec de nouveaux produits pour le teint et les lèvres. De quoi nous faire craquer encore plus fort pour leurs adorables packagings et leur doux parfum de pêche !

Peaches an Cream : tout pour des lèvres à croquer

Désormais Too Faced, la marque du célébrissime mascara Better Than Sex, ne pare plus uniquement nos lèvres de couleurs, elle en prend également soin. Pour des lèvres douces et hydratées, faites désormais confiance à la pêche ! Avec Peach Lip Scrub, un gommage pour les lèvres infusé - évidemment - de pêche et de crème, les lèvres deviennent irrésistiblement lisses et douces. A associer avec le Peach Lip Balm, un baume à lèvres super hydratant pour nourrir et soigner les lèvres. On le glisse dans le sac et on n'hésite pas à abuser de son parfum peachy tout au long de la journée. Autre nouveauté de la collection, les Rouges à Lèvres Liquéfiés Longue Tenue Mat Peach Kiss. On aimait déjà les Brillants à lèvres à l'huile Sweet Peach, des gloss à l'huile fouettée aussi brillants qu'hydratants. Désormais, Too Faced nous fait fondre avec ses rouges à lèvres déclinés en 20 teintes et combinant une couleur mate intense et une hydratation intense pour un confort hors pair. Une preuve supplémentaire que Too Faced sait définitivement allier fun avec haute performance.

Sugar Peach Wet and Wild : une palette anti-grise mine

Avec l'hiver qui arrive, on rêve d'un teint frais et lumineux pour faire face aux jours gris qui pointent le bout de leur nez. Too Faced nous a entendues et a imaginé la palette qui nous fera rayonner toute la saison. En effet, Sugar Peach Wet and Wild est une palette illuminatrice qui réunit quatre poudres aux tons orangés, rosés et marrons à utiliser pour le teint ou pour les yeux. Des formules poudres pressées douces et onctueuses, à travailler seules ou mélangées, pour créer une infinité de looks. Sèches, elle vous donne un éclat délicat. Humides, c'est un teint intensément lumineux que vous pourrez arborer. Utilisez l'enlumineur Peach Pearl sur le haut de vos pommettes, réchauffez votre teint avec la teinte Peach Honey ou apportez du pep's à votre look avec le Sugared Peach. Les possibilités sont aussi nombreuses que lumineuses. Décidément, Too Faced a vraiment le don de ravir autant nos yeux que notre trousse à maquillage !

À lire aussi :

>>> Les meilleurs rouges à lèvres mats : la sélection de la rédac'
>>>
Les meilleurs mascaras waterproof : Better than Sex numéro 1
>>>
Marionnaud lance Make Me Happy, sa nouvelle gamme de maquillage

JE LIS AUSSI