Fond de teint : les nouveautés de la rentrée pour un teint zéro défaut !

Naviguez dans l'univers


Fond de teint : les nouveautés de la rentrée pour un teint zéro défaut !
Fond de teint : les nouveautés de la rentrée pour un teint zéro défaut !
VOIR LES PHOTOS

Qui n'a jamais rêvé d'un teint parfait ? Une jolie peau de poupée, un grain lisse, un teint sans imperfections... Eh bien tout cela est à votre portée ! Quels que soient vos besoins, votre type de peau et même votre marque préférée, vous allez adorer les nouveautés de cette rentrée 2018. Découvrez en images les nouveautés fond de teint pour un teint zéro défaut !

Le fond de teint sous toutes ses formes

Les fonds de teint liquides ont du faire de la place à de nouveaux formats : poudre, stick et même fond de teint solides sont au programme. Que vous aimiez l'innovation ou préfériez rester dans votre zone de confort, les marques en font pour tous les goûts... Ainsi, Lush nous étonne une fois de plus avec un fond de teint solide Slap Stick tout comme Filorga qui lance en cette rentrée son premier fond de teint : le Flash-Nude Fluid qui promet d'effacer les défauts instantanément ! Les fonds de teint cushion seront aussi présents cet automne. Attention toutefois à bien maitriser l'application de votre cushion.

De la légèreté mais aussi de la couvrance

Le maître-mot de cette rentrée "teint" : de la légèreté ! Et ce, même pour les adeptes de la haute couvrance pour camoufler les imperfections. Fini les désagréments d'un fond de teint lourd sur la peau... Cet automne, votre fond de teint sera comme une seconde peau et ça... On adore !

A lire aussi :
>>>> Teint Parfait : Zoom sur Flash-Nude, le 1er make-up actif des Laboratoires Filorga
>>>> Tuto vidéo : comment bien appliquer un fond de teint liquide
>>>>
Les meilleurs fonds de teint couvrants : la sélection de la rédac' pour un teint parfait

JE LIS AUSSI