FIFI Awards 2018 : le palmarès des parfums de l'année !

Naviguez dans l'univers


FIFI Awards 2018 : le palmarès des parfums de l'année !
VOIR LES PHOTOS

Mercredi 11 avril dernier se déroulait la 26ème cérémonie des FIFI Awards qui a récompensé les parfums qui ont marqué l'année 2017 !

Grands noms de la parfumerie, personnalités, journalistes... Plus de 700 personnes étaient rassemblées le 11 avril dernier Salle Wagram à Paris pour découvrir les grands gagnants de cette édition 2018. Quatre jurys - composés d'experts, du public, de professionnels et celui du Fifi d'Or - ont élu tour à tour les parfums qui ont marqué l'année 2017. Parmi une sélection d'une cinquantaine de parfums, deux ont largement raflé la mise : Twilly d'Hermès et Y d'Yves Saint Laurent avec respectivement 4 et 3 Awards chacun. Présidée par Audrey Fleurot et animée par Laurie Cholewa, la grande soirée des FIFI Awards a déroulé le tapis rouge et révélé ses gagnants que nous vous proposons de découvrir en images !

JE LIS AUSSI

Parfum femme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums femme les plus populaires de l'année 2018 ? Petit indice : parfum gourmand, made in France et classiques réinventés sont les maîtres-mots de cette année. Découvrez vite les fragrances qui ont envouté et séduit les Françaises cette année d'ap

Parfum homme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums préférés des hommes en 2018 ? Petits indices : les parfumeurs français gardent la cote, les notes épicées, aromatiques et boisées restent bien ancrées dans les fragrances masculines et le parfum préféré des hommes en 2018 va vous surprendre.

Vanessa Kirby coiffée par Moroccanoil pour les Emmy Awards

Pour la 70ème Cérémonie des Emmy Awards, Vanessa Kirby, la star de la série netflix The Crown, a été coiffée par Bryce Scarlett. Il s'est inspiré de sa robe Tom Ford pour créer un look élégant et sophistiqué signé Moroccanoil. Recréez ce look étape par étape grâce à