Du nouveau chez les Extraits de Cologne Roger&Gallet

Du nouveau chez les Extraits de Cologne Roger&Gallet

La collection des Extraits de Cologne Roger&Gallet s'enrichit de deux nouvelles fragrances : Rose Mignonnerie et Magnolia Folie.

Le grand pari de cette collection étant de restituer la fraîcheur de la Cologne à l'intensité et à la tenue d'une eau de parfum, on peut dire que pour ces deux nouveaux jus, la mission est une fois de plus accomplie ! Solaires et joyeuses, les deux nouvelles fragrances de la gamme sont composées entre 87 % et 90 % d'ingrédients d'origine naturelle et ont pour vocation de corréler plaisir des sens et apaisement de l'esprit. Imaginé par Frédérique Terranova, l'Extrait de Cologne Magnolia Folie est d'une gaieté et d'une luminosité à la fois fusante et persistante. Une composition florale mettant le magnolia au coeur de toutes les attentions, jouant sur les notes aquatiques de ses fleurs et les notes végétales de ses feuilles tout en lui apportant rondeur et gourmandise grâce à l'absolu de rose et l'osmanthus. Rose Mignonnerie est quant à elle, l'oeuvre de parfumeur Aurélien Guichard qui souhaitait mettre en lumière la pureté, la modernité et la fraîcheur de cette fleur que l'on ne présente plus. L'essence de rose Damascena évoque ainsi la rosée du matin. Une note piquante de poivre rappelle la tige épineuse de son rosier. Enfin, mandarine et basilic forgent son caractère, tandis que le sillage boisé de cèdre vient l'enraciner dans l'actuel. En cette rentrée, Roger&Gallet parle un langage fleuri que même les non-jardiniers pourront aisément comprendre !

(Extrait de Cologne Magnolia Folie et Rose Mignonnerie, Roger&Gallet. Disponibles en pharmacies, parapharmacies, parfumeries et grands magasins agréés, dans la Boutique Roger&Gallet située 195 rue Saint-Honoré 75001 Paris, dans la boutique My Dermacenter et sur Mydermacenter.com. Vaporisateur 30 ml et 100 ml, prix indicatifs : 30,60 € et 60 €.)

>> A lire aussi :

- Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie
- Calvin Klein Women, le premier parfum signé Raf Simons

JE LIS AUSSI

Le gel antibactérien se fait plus smart avec Roger&Gallet

Le temps du gel antibactérien à l'odeur d'alcool et au design médicamenteux est bel et bien révolu. Roger&Gallet tourne la page définitivement avec son nouveau Gel Purifiant Mains & Ongles reprenant les parfums des best-sellers de la marque.