Dr Jart vous reçoit dans son nouveau Pop Up Store

Naviguez dans l'univers


Dr Jart vous reçoit dans son nouveau Pop Up Store

Si vous passez par le parvis de la Gare Saint Lazare entre le 7 et le 13 novembre prochain, une petite escale dans le temple de l'hydratation, aka le Pop Up Store Ceramidin de Dr.Jart + s'impose.

Totalement reformulée, la gamme 100% hydratation Ceramidin de Dr.Jart+ sera à l'honneur dans cette boutique éphémère où il vous sera possible de venir faire un petit selfie grâce au photocall mis à disposition. Vous pourrez également faire plus ample connaissance avec la gamme en récupérant quelques échantillons ou l'un des nombreux cadeaux mis en jeu sur la page facebook de l'enseigne. Enfin vous pourrez tout simplement apprécier les premières lueurs hivernales grâce aux petits pingouins jaunes emblématiques de la gamme Ceramidin et vous y préparer en commandant vos produits via l'une des bornes Sephora, unique revendeur de la marque Dr. Jart+ en France. Dépêchez-vous, ce petit havre de douceur squattera le parvis de la gare Saint-Lazare uniquement du 7 au 13 novembre.

POP UP STORE CERAMIDIN by DR JART+
Du 7 au 13 novembre 2018
Parvis de la gare Saint Lazare
Ouvert tous les jours de 9h à 20h
Facebook @DrJartFR

A lire aussi :
>>>> Tendance K-Beauty : les 10 marques qu'il faut connaître
>>>> Instant Cocooning : les masques à adopter
>>>> Water Addict : les meilleurs produits pour une hydratation optimale

JE LIS AUSSI

Lolita Lempicka ouvre son premier pop up store

Tellement plus qu'un univers olfactif, la maison Lolita Lempicka, nous donne depuis ses débuts à voir autant qu'à sentir. La création graphique et visuelle fait partie intégrante de la création olfactive. Il ne manquait plus qu'un endroit pour faire concorder les deu

De jour comme de nuit, Dr Jackson's veille sur notre peau

Après avoir sillonné la planète à la recherche des trésors de la nature les plus performants pour la peau, Dr Jackson's nous offre sa vision du soin version jour et nuit pour une peau à la beauté tout aussi rare que les actifs renfermés dans ce duo de soins.