Douglas se met à l'heure de la Fashion Week

Douglas se met à l'heure de la Fashion Week

A l'occasion du défilé Mossi & Zhen qui se déroulera eu sein du Carrousel du Louvre le mercredi 6 mars à 20h30, la parfumerie Douglas restera ouverte jusqu'à 21h et 10% de remise seront offerts pour tout achat dans le magasin de 20h à 21h.

Pour clore la Fashion Week parisienne, la Galerie du Carrousel du Louvre accueillera le mercredi 6 mars 2013 le défilé Mossi & Zhen. Les créateurs ont fait confiance à l'expertise Douglas puisque ce sont des maquilleuses de l'enseigne qui réaliseront la mise en beauté des mannequins. La parfumerie Douglas restera alors exceptionnellement ouverte jusqu'à 21 heures et 10% de remise seront offerts pour tout achat sur l'ensemble du magasin entre 20h et 21h. Un show exceptionnel à ne pas manquer et l'occasion d'oser l'expérience Douglas avec ses belles exclusivités tant en soins, qu'en parfums et en maquillage. Parfumerie Douglas Carrousel du Louvre 99, rue de Rivoli 75001 Paris www.douglas.fr Programme du mercredi 6 mars 2013 19h - Show de danseurs 20h30 - Défilé de la Collection automne-hiver 2013 Mossi & Zhen au pied de la pyramide inversée, suivi d'un cocktail 22h45 - Fin de la soirée

JE LIS AUSSI

Naturalia se met aux cosmétiques

Fière d'être Fresh, libre d'être propre à tous les niveaux, Oui à son effet peau de pêche ! L'enseigne de distribution 100% nature se met avec humour mais néanmoins sérieux aux cosmétiques.