Dans les Champs de Chanel

Dans les Champs de Chanel

A l'occasion de la 15ème édition de "Jardin, Jardins" aux Tuileries, Chanel vous invite à découvrir son champ-jardin parfait abritant les cinq fleurs emblématiques grassoises qui sont au coeur des plus jolies créations de la célèbre Maison.

Jasmin de Grasse, rose de Mai, iris Pallida, tubéreuse, géranium rosat seront représentés dans ce champ éphémère et seront une invitation à venir découvrir dans la bastide les essences de fleurs puis les plus grands parfums Chanel qui les ont accueillies. Un parcours ludique et poétique, un voyage olfactif et botanique au coeur de la parfumerie française qui se tiendra du 31 mai au 3 juin prochains dans le Jardin des Tuileries. Venez vous y perdre et laissez-vous guider par une magie aussi visuelle qu'olfactive.

Dans les Champs de Chanel,
Exposition Jardins, Jardin
Du 31 mai 2018 au 3 juin 2018 au Jardin des Tuileries
Place du Carrousel
75001 Paris 1er
Billetterie (accès à toute la manifestation) : sur place ou points de vente habituel FNAC (gratuit – de 18 ans)

JE LIS AUSSI

Chanel lance sa première ligne de maquillage pour hommes

Après Jean-Paul Gaultier il y a 10 ans, c'est au tour de la Maison Chanel de s'affranchir des codes en lançant sa ligne de maquillage pour hommes. Baptisée Boy de Chanel, cette ligne a pour vocation d'accompagner les hommes dans leur vie quotidienne. Car pour Chanel,

Tuto vidéo : Comment maquiller des yeux verts ?

Pour magnifier cette couleur plus rare que les autres, il vous faut des nuances qui contiennent du rouge comme, les roses, les pourpres, les mauves ou les lilas. Voici un look simple à réaliser qui les met en valeur à tous les coups.