Condensé Paris : quand la beauté commence par un joli flacon

Condensé Paris : quand la beauté commence par un joli flacon

Après avoir oeuvré pendant plus de 12 ans dans l'ombre des marques de cosmétiques les plus prestigieuses, Nathalie Lamandé a eu envie de voler de ses propres ailes pour créer une marque plus en adéquation avec ses valeurs. Voilà plus de 10 ans que les produits Condensé mettent nos sens en éveil et notre peau en émoi.

Si vous ne connaissez pas encore Condensé Paris, c'est le moment de vous y mettre car la marque revoit ses classiques avec de nouveaux packagings aussi graphiques qu'innovants pour mettre en appétit avant la découverte de ses formules aux galéniques exquises. Mais si le Baume de Massage à l'Huile de Noisette et le Gommage du Corps à la Coque de Noix nous ravissaient déjà, il y a un petit nouveau qui bénéficie instantanément de ce coup de jeune : la Gelée Fraîcheur Nettoyante à l'extrait de Figue. Vous l'aurez compris, Condensé aime la nature. Mais pas seulement, ce qui fait sa particularité c'est son extrême habileté à marier naturalité et technicité. Et cela se ressent à travers des textures travaillées, fines et un résultat beauté sans équivoque. Chez Condensé Paris, le plaisir est aussi totalement made in France, des formules jusqu'aux packs. Et surtout, ce plaisir commence par celui des yeux et perdure à tout jamais sur la peau... Un condensé de bonheur et de beauté à s'offrir de toute urgence !

(Gelée Fraîcheur Nettoyante à l'extrait de Figue, Baume de Massage à l'Huile de Noisette et Gommage du Corps à la Coque de Noix, Condensé Paris. Tubes 200 ml. Prix indicatifs : de 26 € à 32 €.)

A lire aussi :

>>>> La sélection 100% summer Condensé Paris
>>>> Anti-âge et démaquillant, le rituel belle peau signé Patyka
>>>> Dermabsolu, la nouvelle gamme Anti-âge d'Avène

JE LIS AUSSI

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.