Concentration maximale pour le nouveau contour yeux Estée Lauder

Naviguez dans l'univers


Concentration maximale pour le nouveau contour yeux Estée Lauder
Concentration maximale pour le nouveau contour yeux Estée Lauder

Lumière bleue, UV, pollution, tabac... on a beau manger des crudités et aller au travail en vélo, avoir un mode de vie sain ne dépend malheureusement pas que de nous. Et toutes ces agressions extérieures finissent un jour ou l'autre par ternir notre peau, l'engorger et accélérer son processus de vieillissement.

Un constat alarmant mais pas une fatalité pour Estée Lauder qui repousse une fois de plus les limites de la science avec sa nouvelle formule Advanced Night Repair Eye. Si les facteurs exprimés plus haut ont un impact sur le rythme circadien et sur la réparation cellulaire qui s'opère principalement la nuit, ce soin contour des yeux réussit fort heureusement la prouesse de resynchroniser la peau et de relancer ses mécanismes de défense et de réparation. Grâce à la présence d'acide hyaluronique, l'hydratation est maintenue pendant 24h, la technologie ChronoluxCB vient quant à elle aider le contour de l'oeil à optimiser son processus de réparation nocturne naturel. D'autres technologies l'accompagnent pour combattre l'apparition des cernes et apaiser cette zone fragile dans le but d'intervenir sur les 3 grands chantiers indispensables à la beauté du contour de l'oeil : réparation, lumière et prévention. Ainsi, à son réveil, le regard parait frais, lumineux, rajeuni et le reste pour longtemps.

(Advanced Night Repair Eye, Estée Lauder. Disponible dans les points de vente Estée Lauder et sur esteelauder.fr. Pot 15 ml, prix indicatif : 62 €.)

>> A lire aussi :

- Uriage nous protège de la lumière bleue
-
Spécial citadines : les cosmétiques anti-pollution
-
Crèmes anti-cernes : vos meilleurs correcteurs pour une peau zéro défaut

JE LIS AUSSI