Coco & Eve, vos cheveux aussi beaux qu'à l'origine

Coco & Eve, vos cheveux aussi beaux qu'à l'origine

Encore plus viral que le dernier clip de Beyoncé, le Masque Super Nourrissant Coco & Eve arrive chez Sephora.

Les influenceuses se l'arrachent, les résultats parlent d'eux mêmes, en quelques vidéos avant/après, Coco & Eve a convaincu toute la planète beautysta ! Né à Bali de deux "mères" globe-trotteuses aux cheveux malmenés par l'aventure, le Masque Like a Virgin est un reset capillaire 5-en-1 qui fait les cheveux aussi doux et réparés que si ils n'avaient jamais rencontré le moindre fer à lisser ! Composé d'ingrédients naturels - noix de coco, figue, huile d'argan, beurre de karité et graines de lin made in Bali -, il démêle, répare, protège, lisse et fait briller les cheveux en 10 minutes seulement ! Un masque SOS aux résultats époustouflants qui nous transporte illico au coeur de l'Indonésie... Encore mieux qu'une carte postale !

(Masque Super Nourrissant Like a Virgin, Coco & Eve. Pot 212 ml, prix indicatif : 39,90 €.)

>> A lire aussi :

- Ikoo fait tomber les masques, nos cheveux adorent

Vous

JE LIS AUSSI

Réparation capillaire : la sélection qui rend le cheveu plus beau !

Cheveux de paille après l'été ? Cassants et ternes ? Il est temps de chouchouter votre crinière ! Que vous soyez plutôt adeptes des routines rapides ou des longues après-midi passées dans la salle de bains, Femme Actuelle Les Testeuses a plus d'un tour dans son sac.

Le temps n'a plus d'emprise sur la peau avec SVR

Inéluctables effets du temps... Avec les années qui passent notre peau n'a plus l'endurance de ses premières heures. Fatigue cellulaire et ralentissement de la micro-circulation cutanée entraînent perte d'éclat et de fermeté. Avec Densitium Rose Éclat, SVR s'est conc

Origins revient en exclusivité chez Sephora

La marque américaine Origins fait enfin son grand retour en France après de trop longues années d'absence et avec dans ses bagages, des produits alliant naturel et performance. Bien-être, respect et efficacité nous tendent les bras avec Origins.