Cien met de l'or dans nos routines

Cien met de l'or dans nos routines

Elle a beau être la marque la plus accessible de France (et de Navarre), Cien ne recule devant rien pour nous offrir des soins d'exception toujours à prix mini !

Comme quoi le prix ne fait vraiment pas la valeur d'un produit. À la sortie de sa gamme au Q10 dont la Crème de Jour fut au passage élue meilleur produit de l'année, Cien démontrait qu'il n'était pas nécessaire de se ruiner pour accéder à des produits de qualité. Eh bien cette fois-ci, elle frappe encore plus fort avec Cien Gold en intégrant 1% d'or dans chacun de ses nouveaux soins. Rien n'est trop beau pour notre peau et c'est avec 3 nouveaux produits que notre routine beauté va prendre des allures de trésor. Composée d'une Crème de Jour, d'une Crème de Nuit ainsi que d'un Sérum, cette nouvelle gamme anti-âge - la troisième de la marque - combine les bienfaits antioxydants, le pouvoir régénérant et réflecteur de l'or à l'acide hyaluronique pour parfaire la peau et lui apporter tout ce dont elle a besoin pour déjouer les effets du temps. Jamais le luxe n'a été aussi accessible...C'est le moment d'en profiter !

(Gamme Cien Gold. Disponible dans tous les magasins Lidl. Prix indicatifs : 4,99 €.)

A lire aussi :

>>>> Notre sélection en or pour commencer l'année en beauté
>>>> Huda Beauty remasterise sa palette Rose Gold
>>>> Paris Hilton, nouvelle tête d'affiche de Lidl

JE LIS AUSSI

Naturalia se met aux cosmétiques

Fière d'être Fresh, libre d'être propre à tous les niveaux, Oui à son effet peau de pêche ! L'enseigne de distribution 100% nature se met avec humour mais néanmoins sérieux aux cosmétiques.