Christophe Robin crée sa ligne de coloration capillaire

Christophe Robin crée sa ligne de coloration capillaire

Coloriste depuis 30 ans, Christophe Robin a pu suivre au fil des années l'évolution des tendances capillaires au contact de ses clientes, sa plus grande source d'inspiration. Et même si aujourd'hui, ces dernières aspirent à plus de simplicité et ne cherchent plus à cacher leur couleur naturelle, l'apparition des cheveux blancs est devenue une préoccupation majeure. Pour elles, Christophe Robin a créé le Gel Colorant Temporaire, sa première ligne de coloration qui couvre immédiatement les cheveux blancs tout en s'adaptant à la couleur naturelle des cheveux.

Une couverture immédiate des cheveux blancs et une couleur subtile et naturelle

Fruit de 5 années de formulations, de tests et d'ajustements pour obtenir un équilibre parfait entre efficacité, douceur et naturalité du résultat, le Gel Colorant Temporaire enrobe simplement la fibre capillaire de pigments de coloration sans modifier sa structure. Le résultat ? Les cheveux blancs sont couverts immédiatement et la couleur naturelle des cheveux est préservée pour un résultat subtil et naturel. Au fil des shampooings, la couleur s'estompe harmonieusement, ce qui permet d'éviter le tant redouté "effet racines". Pensées pour s'adapter à toutes les couleurs de cheveux et inspirées par les tonalités naturelles de Parisiennes, les 4 nuances imaginées par Christophe Robin composent une palette simple mais complète qui facilite vraiment le choix de sa nuance. Selon l'effet recherché, l'application sera différente : pour une couverture optimale des cheveux blancs, le Gel Colorant Temporaire s'applique sur l'ensemble de la chevelure depuis les racines ; pour un ciblage des cheveux blancs et pour conserver ses reflets au niveau des longueurs, une brosse d'application est fournie et permet une application sur-mesure.

La méthode d'application du Gel Colorant Temporaire Christophe Robin en images :

Christophe Robin

Et pour celles qui souhaiteraient découvrir cette nouveauté d'abord entre des mains expertes, sachez que les salons partenaires Christophe Robin proposeront également chez eux ce service de coloration temporaire. Une prestation sur-mesure incluant un geste réservé aux professionnels : le shampooing préparateur garantissant un résultat plus durable.

Des formules respectueuses du cuir chevelu et des cheveux

Sans ammoniaque, peroxide, oxydant, résorcine, PPD, silicone, ni SLS, les formules du Gel Colorant Temporaire ont également été voulues les plus naturelles possibles, allant jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Enrichie en flocons d'avoine hautement concentrés en protéines, acides aminés et lipides aux propriétés antioxydantes et protectrices sur le cuir chevelu et la peau, chaque formule est également la plus courte possible pour une tolérance maximale. Et pour un maximum de brillance, c'est aussi un extrait de fleur d'Inula qui a été sélectionné pour sa capacité à illuminer la couleur et à régénérer la fibre capillaire en stimulant la production de kératine.

(Gel Colorant Temporaire, Christophe Robin. Disponible sur www.christophe-robin.com et dans la Boutique Salon 16 rue Bachaumont 75002 Paris. Existe en 4 nuances, flacon 100 ml, prix indicatif : 29 €)

A lire aussi :
>>>> Réparation capillaire : la sélection qui rend le cheveu plus beau
>>>> Coloration maison : tout savoir pour sa lancer en toute tranquilité

JE LIS AUSSI

Le premier Shampooing masculin de Christophe Robin

"Le cheveu est à l'homme ce que la ride est à la femme, un sujet de préoccupation majeur, nous explique Christophe Robin". C'est pourquoi, en 2018, le célèbre coiffeur signe enfin son premier soin spécifiquement dédié aux besoins capillaires des hommes. Une

Coloration maison : tout savoir pour se lancer en toute tranquilité

Envie de changer de tête sans forcément passer entre les mains d’un coiffeur ? Essayez la coloration à la maison ! Donner de jolis reflets à votre couleur naturelle, changer complètement de teinte de cheveux... Tout est possible. Mais attention, pour éviter certains