Chanel lance sa première ligne de maquillage pour hommes

Naviguez dans l'univers


Chanel lance sa première ligne de maquillage pour hommes
Chanel lance sa première ligne de maquillage pour hommes

Après Jean-Paul Gaultier il y a 10 ans, c'est au tour de la Maison Chanel de s'affranchir des codes en lançant sa ligne de maquillage pour hommes. Baptisée Boy de Chanel, cette ligne a pour vocation d'accompagner les hommes dans leur vie quotidienne. Car pour Chanel, la beauté n'est pas une histoire de genre, c'est une histoire de style.

Lovée dans des packs bleu nuit au design épuré, cette ligne de maquillage concentre les essentiels : un fond de teint, un baume lèvres et un crayon à sourcils.
De texture fluide ultra fine et fraîche, le fond de teint est un filtre de vitalité, invisible à l'oeil et au toucher, qui n'a de fond de teint que le nom. Sans effet brillant, ni aucun effet de matière, le baume lèvres hydrate pendant 8 heures, protège, adoucit et redonne du confort. Quant au stylo sourcils à la définition waterproof longue tenue, il dispose d'un double embout : d'un côté, un goupillon pour discipliner et moduler la couvrance ; de l'autre, une mine twist-off rétractable et biseauté toujours taillée pour une précision parfaite. Lancée en avant-première en Corée dès le 1er septembre 2018, la ligne de maquillage Boy de Chanel le sera d'ici quelques mois dans le reste du monde.

(Ligne de maquillage pour Hommes Boy de Chanel. Disponible en novembre 2018 sur le site e-commerce de la Maison et en janvier 2019 dans les boutiques Chanel)

>> A lire aussi :
-
Beau comme un Monsieur avec Jean Paul Gaultier
-
Myego, une ligne de maquillage 100% hommes