Bourjois met du pep's dans nos routines beauté

Naviguez dans l'univers


Bourjois met du pep's dans nos routines beauté

En cette rentrée 2018, la marque Bourjois s'immisce sur nos pommettes, bien décidée à ne pas laisser la grisaille et la nostalgie post-plage s'installer sur notre peau.

Et c'est à l'aide de deux nouveautés ultra pêchues que Bourjois compte s'y prendre : une Base Illuminatrice et un Sorbet Blush qui viennent compléter notre gamme adorée Healthy Mix. Chacune des références étant déclinées en deux teintes, il vous faudra donc choisir entre la gourmandise des tons rosés et la chaleur des tons abricotés. Pour le reste, laissez-vous porter par l'odeur fruitée et la simplicité d'utilisation de ces nouveautés makeup. La Base Illuminatrice se suffisant à elle-même pour un effet nude lumineux ou pouvant être glissée sous le fond de teint pour lui apporter un petit supplément d'âme et beaucoup de glow. Grâce à son embout goutte à goutte, le Sorbet Blush délivre quant à lui la juste dose pour des pommettes au zénith et un teint qui chante le bonheur. Les deux formules enrichies en vitamines et en antioxydants apportent en plus une dimension soin à ces nouveautés makeup, pour une peau healthy et une routine qui ne manque pas de pep's.

(Base Illuminatrice et Sorbet Blush Healthy Mix, Bourjois. Disponibles dans les boutiques de l'enseigne, sur bourjois.fr, chez Monoprix et dans une sélection de grands magasins. Prix indicatifs : 14,95 € et 13,95 €. )

>> A lire aussi :

- Notre top pour un regard frais et plein de pep's !
-
Craquez pour la collection Happy chez Vitry
-
Fond de teint : les nouveautés de la rentrée pour un teint zéro défaut !

JE LIS AUSSI

Cien met de l'or dans nos routines

Elle a beau être la marque la plus accessible de France (et de Navarre), Cien ne recule devant rien pour nous offrir des soins d'exception toujours à prix mini !