Baïja nous donne le vertige

Baïja nous donne le vertige

Pour cette collection estivale, c'est toute l'âme de la marque que ses deux créateurs ont essayé de retranscrire. Une gamme lumineuse, audacieuse, pétillante et sensuelle qu'il faut absolument emporter dans ses valises cet été. Même les acrophobes en redemanderont !

On peut dire que Baïja sait y faire avec notre peau. L'expertise soin, le raffinement de ses packagings et l'addictivité de ses parfums sont plus que jamais à l'ordre du jour avec cette nouvelle collection aussi solaire que vertigineuse. La Bergamote et la Tubéreuse donnent du caractère à cette gamme ensoleillée et ensoleillante qui se décline autour de produits pour le soin de la peau et de produits maison pour éveiller les sens. Crème, Brume et Huile Corps, choisissez votre texture ou multipliez les plaisirs. Quel que soit le chemin que vous prendrez, l'hydratation, la douceur et le confort vous attendront au bout. Et pour parfaire l'aspect de la peau, le Gommage enrichi tout comme ses congénères en glycérine et en eau d'hamamélis viendra envelopper la peau de ses bienfaits hydratants et apaisants. Poursuivez cette aventure sensorielle ou que vous soyez avec le Bouquet Parfumé, la Bougie ou encore le Parfum d'intérieur car chez Baïja, la beauté est tout un art de vivre.

(Collection Vertige Solaire, Baïja. Disponible en instituts, boutiques senteur, sur Sephora.fr et sur www.baijashop.com. Prix indicatifs : de 13,90 € à 29,90 €.)

JE LIS AUSSI