Avec Tolériane, les peaux sensibles aussi ont droit au make-up

Avec Tolériane, les peaux sensibles aussi ont droit au make-up

Longtemps frustrées, les peaux sensibles ont pu elles aussi goûter aux joies du make-up grâce à La Roche Posay qui a su proposer très tôt des routines adaptées et garanties sans allergies à celles qui se les étaient jusque-là interdit.

Maquillage du teint, des yeux, des lèvres et même des ongles... Ce sont aujourd'hui 69 références que la marque La Roche-Posay regroupe sous un même label : Tolériane avec une même promesse : 100% allergy-tested. Un packaging repensé et commun à l'ensemble de cette nouvelle gamme, sobre et élégante, en rupture avec le caractère trop pharmaceutique des anciens packs. Des formules soumises à des règles et à des tests stricts pour garantir une innocuité totale. Cinq références "haute tolérance" pour améliorer notamment la qualité de vie des patients sous radiothérapie ou chimiothérapie et une déclinaison de textures et de couleurs pour convenir à toutes les peaux même les plus sensibles, à toutes les carnations et aussi à toutes les envies. Quelle que soit la zone du visage concernée, respect et soin ne font qu'un avec la beauté. Mascaras, ombres à paupières et liners sont par exemple enrichis en Liquide Lacrimal Reconstitué afin de se rapprocher au maximum de la composition naturelle des larmes et de respecter l'équilibre et le confort oculaire. Et il en est de même pour chacun des 69 produits que compte désormais la nouvelle gamme Tolériane qui a osé ce nouveau look. Et vous, allez-vous oser une nouvelle vie ?

(Gamme Tolériane, La Roche-Posay. Disponible en pharmacies et parapharmacie, au Dermacenter et sur My-dermacenter.com. Prix indicatifs : de 11 € à 22,50 €.)

>> À lire aussi :
- Soin de Nuit : chouchoutez votre peau tout en dormant !
- Imperfections : notre sélection de la rentrée 2018 pour une peau nette

JE LIS AUSSI