Armani Beauty dévoile ses nouveaux visages

Armani Beauty dévoile ses nouveaux visages

Le 5 septembre dernier, le red carpet du 75ème Festival international du film de Venise accueillait entre autres les cinq nouvelles égéries Giorgio Armani Beauty, sponsor beauté officiel de la Cérémonie.

Ce sont cinq actrices et mannequins qui prêteront à présent leur visage aux différentes campagnes de Giorgio Armani Beauty. Si Cate Blanchett se voit attribuer le tout premier titre d'ambassadrice beauté internationale de Giorgio Armani Beauty, il y a maintenant Elaine Zhong, Sara Sampaio, Madidin Rian, Barbara Palvin et enfin Greta Ferro qui l'accompagneront dans sa mission de faire rayonner la vision de la beauté de la marque aux quatre coins du monde. Cinq visages, cinq personnalités, cinq femmes prônant l'art de sublimer la beauté naturelle plutôt que de la transformer. Une philosophie chère à Giorgio Armani Beauty que les inconditionnelles de la marque auront le plaisir le découvrir dans les nouvelles campagnes qui seront révélées peu à peu à partir de septembre.

A lire aussi :
>>>> Beyoncé : Sir John l'habille d'un make-up Marc Jacobs Beauty
>>>> Revlon présente ses nouvelles ambassadrices

JE LIS AUSSI

Huda Beauty, son nouveau Demi Matte complètement addictif

Après le succès planétaire de sa collection Liquid Matte, Huda Beauty crée les rouges Demi Matte. Lancés à l'occasion de la journée nationale du rouge à lèvres, ces nouveaux bijoux sont un appel à la féminité et à l'affirmation de soi.

Il est temps de dévoiler notre secret...

On démarre l'année en Beauté ! C'est avec enthousiasme que nous vous dévoilons aujourd'hui un secret bien gardé depuis quelques mois... Beauté Addict change de nom et devient Les Testeuses !